Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transmission des pièces jointes

LILI79000
contributeur occasionnel
737  

Transmission des pièces jointes

Quand je veux envoyer une pièce jointe par messagerie, le courriel revient "non distribué" apparemment à cause du" poids" ou de ma limitation de puissance .

Comment pourrais-je avoir plus de possibilités dans l'envoi des pièces jointes.

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
697  

Re: Transmission des pièces jointes

Bonjour aussi..!!!!!!!!!! @LILI79000 

 

Fournis nous le message d'erreur complet avec les codes d'erreur style 550 5.x.y

Ne masque que ce qui précède @ dans les adresses. xxxxxxx@orange.fr par exemple.

 

Taille PJ 

La limite varie selon les opérateurs.

Chez Orange : de @orange à @orange: 25 Mo

Le mieux entre opérateurs est de limiter à 10 Mo.

Si plus :

Séparer les envois ou mieux : déposer les PJ dans son drive et communiquer le lien en partage contrôlé.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LILI79000
contributeur occasionnel
685  

Re: Transmission des pièces jointes

Merci.

Comment puis-je faire pour obtenir 25?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
680  

Re: Transmission des pièces jointes

Bonjour toujours..!!!! @LILI79000 

 


@LILI79000  a écrit :

Comment puis-je faire pour obtenir 25?

 


Il n'y a rien à faire. C'est Orange qui fixe la limite de 25 Mo acceptés en PJ dans ses serveurs de messagerie.

Mais si tu envoies à une adresse non @orange, rien ne prouve que le serveur du @domaine concerné va l'accepter. Par précaution, il faut limiter le total des PJ par message à 10 Mo.

C'est à toi de vérifier quand tu écris ton message et que tu ajoutes les PJ. Le total ne doit pas dépasser 10 Mo (ou 25 si le destinataire est une adresse @orange aussi)

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LILI79000
contributeur occasionnel
664  

Re: Transmission des pièces jointes

Merci de ta réponse.

Je viens de dé couvrir que j'ai un système pour compresser les pièces jointes, ce qui réduira le poids.

LL

Daniel35
Orange Star
Orange Star
646  

Re: Transmission des pièces jointes

Bonjour @LILI79000 

 

J'espère que tes correspondants ont le même outil pour décompresser les PJ à l'arrivée. Et la patience pour le faire.

S'il s'agit d'images en .jpg, ou vidéo .mp4 (ou équivalent), elles sont déjà compressées: gain quasi nul.

Alors qu'il est si simple, pour les envois "lourds" de PJ de les mettre dans son cloud/drive et de donner le lien partageable.

 

Et tu n'as toujours pas donné ton message d'erreur complet pour savoir si c'est bien ça le problème.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LILI79000
contributeur occasionnel
573  

Re: Transmission des pièces jointes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne