Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

URGENT - Messagerie disparue - compte non valide

Séve33
contributeur
361  

URGENT - Messagerie disparue - compte non valide

Bonjour,

Titulaire d'un internet et de jusqu'à 3 lignes mobile Orange depuis des années, depuis le 13/02/2020 je ne peux plus consulter ma messagerie et mon compte est déclaré non valide.

Mon numéro de client : 0085476800.

En juillet 2019 pour cause de déménagement j ai résilié normalement ma box Orange. Mais j'ai conservé 2 lignes mobile. La mienne et celle de ma fille mineure.

Début février 2020 j ai changé d'opérateur mobile pour ma ligne , mais j ia conservé celle de ma fille toujours active.

Depuis le 13/02/2020 je ne peux plus accéder à mon espace client, plus de messagerie, aucun moyen de gérer l abonnement de ma fille , je le rappelle, mineure .

 

Ma messagerie contenait des résultats d'examens médicaux importants qu il me faut absolument récupérer car je subis une lourde opération chirurgicale après demain (le 19/02/2020).

De plus comme mon adresse orange.fr est la seule que je possède et que j'ai donnée comme adresse de contact pour toutes mes connexions internet, je ne peux la modifier car à chaque fois un mail avec lien de confirmation est envoyé dessus mais je ne peux pas l'ouvrir.

Rendez moi svp ma messagerie que je puisse au moins récupérer mon dossier médical .

 

NB : ma messagerie Orange ne fonctionnant plus, je ne sais pas comment obtenir votre réponse ...

J ai conservé mon numéro de mobile 06 ..........31.

 

 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: URGENT - Messagerie disparue - compte non valide

Bonjour @Séve33 ,

 

C'est confus !

 

Si tu n'as plus d'abonnement Orange Internet ligne fixe ou si ce compte a été remplacé après déménagement, ton compte a probablement été supprimé avec tout son contenu après 6 mois conformément aux conditions de résiliation.

 

Une résiliation de contrat de box concerne le contrat de cette box et peu importe si tu as d'autres contrats mobiles chez Orange à côté !

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Fais le point avec le 3900, mais sans grand espoir.

 

Pourquoi crois-tu qu'on n'arrête pas de conseiller de conserver ses documents importants chez soi ?

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne