Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

[URGENT & DANGEREUX] Réception copie de mail d'autres utilisateurs orange .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: [URGENT & DANGEREUX] Réception copie de mail d'autres utilisateurs orange .

salut @Hummers 

 

qu'est ce que tu crois ?

 

les adresses s'achètent sur le darknet, se revendent, et cette technique est classique des spammeurs ayant piraté un compte orange ou autres

 

ils envoient depuis des domaines légitimes des mails frauduleux après avoir pris la place de la personne qu'ils ont piraté

 

aucun cafouillage, juste le spam et le piratage ordinaire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laurent-64
contributeur occasionnel
323  

Re: [URGENT & DANGEREUX] Réception copie de mail d'autres utilisateurs orange .

Je confirme que je reçois également ce genre de mails depuis 3 semaines environs ... sur ma boite mail orange que je réservais à un usage assez spécifique et j'étais jusqu'alors très épargné des spams ou autres désagréments 

 

Il y a donc bien un problème touchant uniquement les utilisateurs Orange mail ... ce n'est pas une coïncidence si plusieurs utilisateurs se plaignent en même temps du même problème ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: [URGENT & DANGEREUX] Réception copie de mail d'autres utilisateurs orange .

salut @Laurent-64 

 

ce n'est pas un problème, ça s'appelle du spam, tu trouveras les même mails partout, tu es bien destinataire du mail mais en copie cachée

 

les adresses se volent, se revendent, etc

 

c'est par vague, il suffit qu'un nouveau groupe ait acheté des adresses, et c'est parti

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne