Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Un client orange est un pirate

mael9
contributeur occasionnel
1 291  

Un client orange est un pirate

Bonjour,

 

Je cherche en urgence à faire réagir orange :

 

Un proche possède une adresse mail adresse@sfr.fr. Cette dernière s'est faite piratée, et le pirate redirige tous les mails vers cette même adresse@orange.fr . Au téléphone, orange dit ne pas avoir la main sur les comptes et ne peut pas le bloquer.... Comment cela est il possible ? Je travaille dans la cybersécurité et je sais bien évidemment que tout cela est faux. Que faut-il faire pour vous faire réagir ? Porter plainte contre orange pour non assistance ? La boite piratée était utilisée dans un contexte professionnel, et de ce fait de nombreux mails confidentiels ont été volés et supprimés de la boite SFR (ainsi que tous les contacts, evidemment). J'ai changé tous les ids de la boite sfr. Certes, ce n'est pas la faute d'orange, mais certainement d'un site web qui a été piraté, et dont les identifiants étaient les mêmes que sur SFR. Mais j'ai néanmoins des preuves que le pirate vient d'un client orange...

 

En attente d'une réaction ou d'une aide de quelqu'un !

 

Merci de tout lire !

Balises (1)
25 RÉPONSES 25
lexterminateur
contributeur occasionnel
1 246  

Re: Un client orange est un pirate

Salut 

il esr assez facile d'incriminer orange voire ses clients plutot que d'adopter les bonnes habitudes 

je passe le clavier a @papou22 voire @PhilDur

oublie le webmail et passe par une appli

 

A+

Ancien Membre
1 243  

Re: Un client orange est un pirate

bonjour @mael9 ,

 

ca fait peur si vous travaillez vraiment dans la cybersécurité ...

 

cdt,

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re: Un client orange est un pirate

Bonsoir @mael9

 

@mael9  @lexterminateur