Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Un contact connu est systématiquement mis en spam

zeltron71
contributeur
948  

Un contact connu est systématiquement mis en spam

Bonjour à tous et merci pour l’intérêt que vous porterez à ma question.

Depuis quelques jours j'ai un contact identifié acceptable qui à chaque envoi de mail se trouve systématiquement reconnu comme spam et rejoint les indésirables.

Je ne trouve pas la solution pour annuler cette lacune définitivement. Quand je sélectionne le mail dans le dossier indésirable et que je le signale comme acceptable il revient bien dans ma boîte mais ce n'est valable que pour le message concerné, pas pour innocenter l'expéditeur!

Auriez-vous une idée pour remédier à cela?


Solutions approuvées
Ancien Membre
927  

Re: Un contact connu est systématiquement mis en spam

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
928  

Re: Un contact connu est systématiquement mis en spam

zeltron71
contributeur
881  

Re: Un contact connu est systématiquement mis en spam

Bonjour Patricia et merci beaucoup!

En effet ce système fonctionne et malheureusement je ne l'avais pas trouvé!

Réponse rapide et efficace, bravo à toi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

3649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne