internet & fixe mon mail Orange

Un contact connu est systématiquement mis en spam

Highlighted
contributeur
158  

Un contact connu est systématiquement mis en spam

Bonjour à tous et merci pour l’intérêt que vous porterez à ma question.

Depuis quelques jours j'ai un contact identifié acceptable qui à chaque envoi de mail se trouve systématiquement reconnu comme spam et rejoint les indésirables.

Je ne trouve pas la solution pour annuler cette lacune définitivement. Quand je sélectionne le mail dans le dossier indésirable et que je le signale comme acceptable il revient bien dans ma boîte mais ce n'est valable que pour le message concerné, pas pour innocenter l'expéditeur!

Auriez-vous une idée pour remédier à cela?


Solutions approuvées
Highlighted
super star
138  

Re: Un contact connu est systématiquement mis en spam

Bonjour,

 

As-tu essayé de le mettre en liste verte ?

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
super star
139  

Re: Un contact connu est systématiquement mis en spam

Bonjour,

 

As-tu essayé de le mettre en liste verte ?

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
92  

Re: Un contact connu est systématiquement mis en spam

Bonjour Patricia et merci beaucoup!

En effet ce système fonctionne et malheureusement je ne l'avais pas trouvé!

Réponse rapide et efficace, bravo à toi.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 10 inscrits 🧡

952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne