- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Un contact connu est systématiquement mis en spam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn contact connu est systématiquement mis en spam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et merci pour l’intérêt que vous porterez à ma question.
Depuis quelques jours j'ai un contact identifié acceptable qui à chaque envoi de mail se trouve systématiquement reconnu comme spam et rejoint les indésirables.
Je ne trouve pas la solution pour annuler cette lacune définitivement. Quand je sélectionne le mail dans le dossier indésirable et que je le signale comme acceptable il revient bien dans ma boîte mais ce n'est valable que pour le message concerné, pas pour innocenter l'expéditeur!
Auriez-vous une idée pour remédier à cela?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
As-tu essayé de le mettre en liste verte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
As-tu essayé de le mettre en liste verte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un contact connu est systématiquement mis en spam
Bonjour Patricia et merci beaucoup!
En effet ce système fonctionne et malheureusement je ne l'avais pas trouvé!
Réponse rapide et efficace, bravo à toi.