Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Un de mes comptes orange (wanadoo) s est fait pirater ,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Un de mes comptes orange (wanadoo) s est fait pirater ,

@DIDIERVD 

 

@Daniel35  @papou22  @black-ice 

 

vu que c'est une adresse wanadoo, et sauf si tu as fait une demande de portabilité lors du passage orange vers sosh, je doute qu'elle soit encore rattachée à quoi que ce soit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DIDIERVD
contributeur occasionnel
528  

Re: Un de mes comptes orange (wanadoo) s est fait pirater ,

En effet c est fort probable car je n ai fait aucune demande. N empêche que je suis client la moindre des choses serait de m accompagner et le pire c est que leur attitude fait la part belle aux pirates. Piratage qu ils m ont signalés. Ils ont juste à modifier l email de contact. Je trouve cela lamentable.
De toute façon soit ils me rendent mon Email ou je les quitterai. Je pense à vous lire que je vais devoir les quitter.
Merci de votre aide


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Un de mes comptes orange (wanadoo) s est fait pirater ,

re @DIDIERVD 

 

@Daniel35  @papou22  @black-ice 

 

attention, que tu sois client est une chose, mais il ne faut jamais oublier qu'une adresse est rattachée à une offre, pas à une personne

 

quant à tes mails, si tu les gérais avec le portail webmail, tu peux leur dire adieu, ce qui est perdu sur le net l'est définitivement

 

quant aux menaces de changer de crèmerie, si tu savais le peu d'effet que ça nous fait...

 

accessoirement, ce sera vrai avec n'importe quel FAI, mais aussi avec gmail, etc, ce qui est perdu sur le net l'est définitivement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DIDIERVD
contributeur occasionnel
485  

Re: Un de mes comptes orange (wanadoo) s est fait pirater ,

Bonjour, 
Quand tu dis l effet que cela nous fait cela veut dire que tu représentes Orange au moins je suis sûr de ne pas être regretté. Cela a le mérite d être clair et confirme qu Orange se soucie très peu de ses clients excuse moi de t avoir dérangé je pensais que c était un Forum d entraide.
Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Un de mes comptes orange (wanadoo) s est fait pirater ,

@DIDIERVD

 

@fredolerouge @Daniel35  @black-ice  et les autres intervenants sont tous des clients d'Orange, bénévoles de surcroit. Donc tes menaces de changer de crèmerie nous glissent sur le poil sans s'accrocher.

D'autre part, ce n'est pas parce que tu es client pour une autre adresse liée à un autre contrat que tu es client pour celui concerné si l'adresse n'y est plus rattachée. Orange ne fera jamais rien pour les comptes hors la loi, si ce n'est les supprimer.

 

Et oui, ce forum est un forum d'entraide mais les clients que nous sommes n'ont aucun pouvoir surnaturel qui leur permettrait d'intervenir favorablement auprès d'Orange pour quelqu'un qui n'est pas client.

Désolé.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Un de mes comptes orange (wanadoo) s est fait pirater ,

@DIDIERVD 

 

@papou22  @Daniel35  @black-ice 

 


[...]

Quand tu dis l effet que cela nous fait cela veut dire que tu représentes Orange [...]


 

ah, ça faisait longtemps....

 

à défaut d'arguments, tu sors un truc imparable, je ferais, selon toi, partie d'orange

 

ben non, je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec orange, mon secteur d'activité est à des années lumières des télécom

 

la seule chose qui me lie à orange, c'est mon contrat en tant que client

 

alors ce que je veux simplement dire, c'est qu'en tant que client, les menaces de changer de crèmerie, comme le disait un ancien président de la république, ça m'en touche l'une sans bouger l'autre

 

d'autant qu'en changeant, tu commettras à nouveau les même erreurs, encore et encore, continuer à utiliser des adresses qui ne sont plus rattachées à une offre, donc ne donnant plus droit au moindre service, continuer à utiliser un webmail qui laisse tout sur le net

 

et tu continueras à te défausser sur les autres pour masquer tes propres erreurs

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

3098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne