- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Undelivered mail returned to sender
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUndelivered mail returned to sender
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Undelivered mail returned to sender
Bonjour,
Cela fait 3 jours que je trouve plusieurs "retours" de mails dans ma boite de réception.
Problème, je n'ai pas envoyé de mails ces derniers jours et encore moins au horaires indiqués (15h ...). Il y a aussi une pièce jointe à chaque fois dans ces messages. Les déplacer vers les spams ne marche pas.
J'ai pensé à un piratage et ai changé mon mot de passe hier mais aujourd'hui rebelote, j'ai trouvé 3 mails de ce type.
Quelqu'un a t il déjà eu à faire à quelque chose de ce type ?
Merci à ceux qui pourront m'aider ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Undelivered mail returned to sender
Bonjour @Soso96
Le changement de mot de passe était effectivement la première chose à faire et devrait suffire à supprimer ces messages mais ce n'est pas immédiat car certains serveurs répondent que l'adresse du destinataire n'existe pas plus tard que d'autres.
Voir également ceci : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Undelivered mail returned to sender
Bonjour,
Je suis désolée de relancer le sujet, mais mon problème ne s'est pas résolu avec le changement de mot de passe. Il y a même encore plus de message de ce type dans ma boite de réception ...
D'autres solutions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler