- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Une erreur inattendue s'est produite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne erreur inattendue s'est produite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2023
10h29
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une erreur inattendue s'est produite
Bonjour,
Souhaitant pour l'instant me désabonner des réponses sur la communauté Orange, je reçois ce message en infra et voudrais pouvoir y remédier :
Une erreur inattendue s'est produite.
Une erreur inattendue s'est produite.
- Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 18A33930.
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.
ID d'exception suivant : 18A33930
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-12-2023
11h36
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une erreur inattendue s'est produite
Bonjour @Longnez
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin