Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Update de Notification Mail

LeBuis
contributeur
1 513  

Update de Notification Mail

Bonjour à toutes et à tous.

 

J'essaie de lancer la fonction  Update du logiciel fourni par Orange afin d'utiliser la messagerie..

 

Le programme de Notification fonctionne, seulement je souhaitrerai faire une MàJ éventuelle car le prog installé date un peu.

 

Quand je lance le programme de Updating un message apparaît : " Orange Service Update ne répond pas .  veuillez vérifier que le port 6037 est  disponible .

Je ne sais pas que faire !?!?

 

Merci pour ceux qui savent, de partager .

Cordialement

Bertrand

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 499  

Re : Update de Notification Mail

Bonjour Lebuis,

Un des logiciels en mise à jour a besoin d'un accès à l'administration de la livebox.

Aucun des logiciels pour PC proposés par Orange, sauf l'antivirus si vous êtes abonné, n'est ni utile, ni nécessaire.
Certains ne sont plus maintenus, d'autres entraînent des incompatibilités ou des problèmes d'interférences avec le système.

Ma recommandation, et celle de nombreux utilisateurs.
Désinstaller tous les logiciels Orange.
Seul l'antivirus pour les abonnés au service doit survivre.

Voir la méthode :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

MORBIHANNAIS
contributeur
535  

Re: Update de Notification Mail

vous avez fait n'importe quoi sans prévenir personne - plus d'orange update - plus de possiblité de voir nos mails avec facilité - vous méritteriéz le même sort qur numérocacle  sfr

papou22
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Update de Notification Mail


@MORBIHANNAIS a écrit :

vous avez fait n'importe quoi sans prévenir personne - plus d'orange update - plus de possiblité de voir nos mails avec facilité - vous méritteriéz le même sort qur numérocacle  sfr


@MORBIHANNAIS,

 

Moi non plus, aucun mot de courtoisie envers toi !

 

Invectiver les clients d'Orange sur ce forum d'entraide, ça te fais quoi ?

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne