Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Utilisation d'un mot de passe identique ?

qn143_79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Utilisation d'un mot de passe identique ?

Je voudrais mettre le même mot de passe à mon portable open que sur mes mail orange es-que je peux le faire

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
qn143_79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
962  

Re : Utilisation d'un mot de passe identique ?

Je me renvoie ma réponse je ne comprend pas

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
945  

Re : Utilisation d'un mot de passe identique ?

Bonjour

Salut

Hi

Hello

How are you

Hallo

Wie Geht's

Buongiorno ...

 

il y a mille et une manière de saluer quand on pose une question. C'est gratuit et ça évite d'indisposer les vieux ronchons de mon genre. C'est bête, ce sont souvent ceux qui ont le plus d'expérience.


@qn143_79  a écrit :
Je voudrais mettre le même mot de passe à mon portable open que sur mes mail orange es-que je peux le faire

 

Je ne comprends pas complètement la question.

 

Même mot de passe à deux endroits différents :  déjà c'est pas top, mais faut voir !  Tout ve dépendre par ce que sont les deux endroits en question.

 

portable : ? ??? ordinateur portable ou téléphone ? le terme portable désigne bien souvent l'un autant que l'autre. De quel mot de passe parles-tu ?

Le mot de passe qu'on donne à Windows pour accéder au bureau de l'ordinateur ?

 

 

 sur mes mails orange

le terme exact serait : mot la boite mailde passe de

 

 

S'il s'agit du mot de passe de la boite mail, utilisé comme mot de passe de l'ordi

 

alors   techniquement c'est possible

 

en pratique, c'est comme s'attacher une traverse de chemin de fer en béton au pied avant de plonger dans la mer depuis un bateau de croisière au large.

 

Tu as tatoué ton numéro de Carte Bleue, sur l'oreille de ton chien ?

 

 

Une des grande règles de la sécurité ! un mot de passe ou une clé de chiffrement ne s'utilise que pour un seul usage.

 

Que tu mettes le même mot de passe sur le site de ton association sportive et sur le blog de ton village, ne pose aucun problème.

 

Mais avec tout ce qui peut avoir une incidence financière, il faut être rigoureux.

Pas de double emploi des mots de passe "sérieux".

 

J'espère que tu n'utilise pas le mot de passe de ta boite mail pour ton accés "Banque à distance", ton dossier fiscal, ton dossier à la sécu, et tes comptes chez les vendeurs sur le NET

 

 

 

Résumé :

Pas d'utilisation multiple des mots de passe.

 

 

Excuse le ton parfois "difficile", mais ce sont des sujets qui me tiennent à coeur.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne