- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Utilisation de Mozilla impossible après pasage à l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation de Mozilla impossible après pasage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis que j'ai la fibre je ne peuxplus utiliser Mozilla Thunderbird.
Bonsoir
Depuis que je suis passé à la fibre je ne peux plus me servir de la messagerie Mozilla Thunderbird
J'ai une message qui me dit connexion au serveur IMAP impossible pour raison inconnue.
Ou pop orange identification failed.
J'ai essayé de remettre le mot de passe orange à plusieurs reprises sans résultats.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Papou
Merci pour votre aide.
Mozilla a fait des mises à jour ce matin depuis ça fonctionne à nouveau.
Bonne jounée
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation de Mozilla impossible après pasage à la fibre
salut @salami3
ce n'est pas lié à la fibre mais tu as probablement changé d'offre et du coup d'adresse mail
tu dois donc tout reconfigurer
le message indique d'ailleurs un souci d'authentification
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation de Mozilla impossible après pasage à la fibre
Ok merci
Je vais voir si j'arrive à reconfigurer le tout.
L'adresse mail est toujours la même sur le mail d'orange.
Au pire je vais désinstaller Mozilla et le réinstaller ensuite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation de Mozilla impossible après pasage à la fibre
Bonjour @salami3 ,
Désinstaller et réinstaller Thunderbird ne sert à rien car les données personnelles (messages, contacts, paramètres) ne sont pas enregistrées dans le même dossier que le programme lui-même afin de tout retrouver à l’identique en cas de réinstallation.
Tout ce que fera une réinstallation est de remplacer le code du programme par le même code, donc opération nulle.
Montre nous tes paramètres serveur entrants et sortant de ton compte (en masquant la partie gauche de l'adresse mail) pour qu'on puisse éventuellement les corriger.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Papou
Merci pour votre aide.
Mozilla a fait des mises à jour ce matin depuis ça fonctionne à nouveau.
Bonne jounée
Marc