Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Validation d'un groupe de contact lors de l'envoi d'un mail

Philou79
contributeur occasionnel
1 797  

Validation d'un groupe de contact lors de l'envoi d'un mail

J'utilise ma boite mail ORANGE pour écrire un message à un groupe de contact (environ 60 contacts)

Lorsque je valide le groupe de contact, rien ne se passe. Est ce parce que il y a trop de contacts dans ce groupe? Est ce qu'ii y a une limite en nombre de contacts dans un groupe ? Pour les groupes de contacts moins importants en nombre ça fonctionne bien?

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 748  

Re : Validation d'un groupe de contact lors de l'envoi d'un mail

Bonjour @Philou79 Problème fréquent avec le webmail d'Orange qui "digère" mal les groupes de contacts trop volumineux, en principe limités à 100...en principe seulement. Pour ce qui est de la pratique, la moitié serait largement suffisante.

Plusieurs pistes de réponse et de solutions dans ce lien:

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-email-%C3%A0-un-groupe/m-p/753087/highlight/...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 749  

Bonjour @Philou79 Problème fréquent avec le webmail d'Orange qui "digère" mal les groupes de contacts trop volumineux, en principe limités à 100...en principe seulement. Pour ce qui est de la pratique, la moitié serait largement suffisante.

Plusieurs pistes de réponse et de solutions dans ce lien:

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-email-%C3%A0-un-groupe/m-p/753087/highlight/...

Philou79
contributeur occasionnel
1 738  

Merci de la réponse. Je suis secrétaire d'une assoc sportive et j'ai des groupes de contact d'environ 60 dest chacun; J'ai fait comme indiqué et ça marche (groupe d'environ 35 destinataires )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772418 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne