Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Validation d'un groupe de contact lors de l'envoi d'un mail

Philou79
contributeur occasionnel
1 552  

Validation d'un groupe de contact lors de l'envoi d'un mail

J'utilise ma boite mail ORANGE pour écrire un message à un groupe de contact (environ 60 contacts)

Lorsque je valide le groupe de contact, rien ne se passe. Est ce parce que il y a trop de contacts dans ce groupe? Est ce qu'ii y a une limite en nombre de contacts dans un groupe ? Pour les groupes de contacts moins importants en nombre ça fonctionne bien?

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 503  

Re : Validation d'un groupe de contact lors de l'envoi d'un mail

Bonjour @Philou79 Problème fréquent avec le webmail d'Orange qui "digère" mal les groupes de contacts trop volumineux, en principe limités à 100...en principe seulement. Pour ce qui est de la pratique, la moitié serait largement suffisante.

Plusieurs pistes de réponse et de solutions dans ce lien:

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-email-%C3%A0-un-groupe/m-p/753087/highlight/...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 504  

Bonjour @Philou79 Problème fréquent avec le webmail d'Orange qui "digère" mal les groupes de contacts trop volumineux, en principe limités à 100...en principe seulement. Pour ce qui est de la pratique, la moitié serait largement suffisante.

Plusieurs pistes de réponse et de solutions dans ce lien:

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-email-%C3%A0-un-groupe/m-p/753087/highlight/...

Philou79
contributeur occasionnel
1 493  

Merci de la réponse. Je suis secrétaire d'une assoc sportive et j'ai des groupes de contact d'environ 60 dest chacun; J'ai fait comme indiqué et ça marche (groupe d'environ 35 destinataires )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724557 membres inscrits 🧡

4845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne