Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Vollage de compte

Gothar
contributeur
683  

Vollage de compte

Bonjou. Aujourd'hui, mon compte Orange a ete hacke par une personne qui a change mon mot de passe et le nom de mon email. Ca fait 9-10 ans que j'ai demenage de france et ca fait a peu pres 13 ans que j'ai ce compte mais je ne pouvais pas changer mon mot de passe parce que j'ai demenage dans un pays different. J'ai tout essaye pour contacter Orange mais rien ne marche et je n'ai pas trouver de email d'assitance. Il se trouve que un de mes comptes hotmail c'est aussi fait hacker donc en ce moment, j'essaye aussi de retrouver mes details pour ca. 

Si il y a un email que je peux contacter ou quelq'un que je peux contacter, je connais mes details personnels pour aider a blocker our retrouver le compte. J'ai meme l'email de celui qui a vole le compte.

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
637  

Re: Vollage de compte

Bonjour,

La première chose à faire d'urgence est de changer ton mot de passe de messagerie.

Ancien Membre
636  
papou22
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Vollage de compte

Bonjour @Ancien Membre,

 

Le demandeur dit "mon compte Orange a ete hacke par une personne qui a change mon mot de passe et le nom de mon email" et toi tu réponds qu'il faut changer son mot de passe d'urgence alors que, justement, il ne peut pas le faire !

 

Ça c'est de l'aide efficace ou je ne m'y connais plus !!!

 

@Gothar,

 

Essaye de contacter Orange par tous les moyens à ta disposition (si ton compte est lié à un abonnement en cours de validité). Ici, en tant que clients comme toi, on ne peut rien faire.

 

https://contact.orange.fr/

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
608  

Re: Vollage de compte

Effectivement, j'avais mal lu la demande, désolée.

black-ice
Orange Star
Orange Star
589  

Re: Vollage de compte

onjour,

il faudrait que tu contactes le service commercial et qu' a l'avenir tu modifie tes habitudes pour relever ton courrier a savoir le client mail de type thunderbird et que tu oublies le webmail car tu dois avoir une redirection de tes mails et tes contacts risquent de recevoir du courrier de sollicitation de la part du hacker

si @papou22 voire @PhilDur passent par la ils te diront de meme

cdt,

keep calm and stay connected


PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Vol de compte

Bonjour

 

Tu viens d'avoir à faire par deux fois à un piratage et tu te poses juste maintenant la question de la sécurité de tes données.

Tu t'es fait piraté un compte chez Microsoft et, dans la foulée ton compte Orange.

Ca fait 10 ans que tu n'as pas changé le mot de passe du compte Orange.

 

Si en plus tu as fait pareil avec le compte Microsoft. il va être très très difficile de pouvoir réparer.

Comme beaucoup d'autres, il est aussi possible que tu aies utilisé le même mot de passe sur les deux comptes, le pirate n'aurait eu qu'à tendre la main pour tout voler.

 

Vu que ton compte important est le compte Microsoft, je t'engage à les contacter eux.

Pour le compte Orange, est-il résilié ? si oui, il va être difficile pour toi de le récupérer.

Le mieux est de le faire supprimer parce qu'il appartient maintenant à un pirate.

 

Si ton compte est toujours l'objet d'un contrat, appelle le +33 9 69 39 39 00 sans tarder.

Ce numéro est payant, oui, mais  c'est probablement ta seule possibilité de récupérer ton bien.

 

 

Ce qui t'est arrivé vient de l'utilisation du webmail.

Ton pirate a probablement trouvé les coordonnées de ton compte Orange dans les contacts chez Microsoft.

Il a lancé des attaques tous azimuths sur toutes les boites mails référencées dans tes contacts.

 

Ton cas est l'extrème limite du piratage, tu t'est fait piraté un compte de référence et l'adresse de contact destinée à récupérer toute perte de mot de passe.

Il t'est impossible de changer le mot de passe du compte Orange.

Ton compte Microsoft est entre les mains du pirate.

 

Tout ce qu'on peu faire ici c'est t'exprimer de la compassion.

 

Dans le futur :

 

N'utilise plus jamais les sites de type webmail : hotmail, gmail, messagerie Orange, ....

C'est la grande cause de tes malheur (à cause des contacts associés).

 

 

Utilise des mots de passe super costaud

au moins 10 caractères

avec des minuscules, majuscules, chiffres et signes non alphanumériques

à renouveler dans les deux ans (le nouveau mot de passe ne doit pas ressembler au précédent).

 

 

Désolé mais le mot "vol" est largement suffisant.

Volage s'applique à un des deux partenaire d'un couple qui a l'habitude "d'aller voir ailleurs".

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne