- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Votre boîte est momentanément indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre boîte est momentanément indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre boîte est momentanément indisponible
Que se passe-t-il depuis ce matin ? Impossible d'envoyer ou recevoir des mails avec mon tél ou avec le webmail. Message affiché dans le webmail : Votre boîte est momentanément indisponible.
Urgent svp !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre boîte est momentanément indisponible
pas bonjour non plus @Pascal9234
lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22 ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et finis les boîtes momentanément indisponibles et autre joyeusetés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre boîte est momentanément indisponible
Bonjour et merci mais si je ne souhaite pas changer de logiciel comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre boîte est momentanément indisponible
Bonjour @Pascal9234 ,
si je ne souhaite pas changer de logiciel comment faire ?
C'est très simple :
@fredolerouge te propose une solution définitive. Si tu la refuses, tu restes avec ton problème. C'est tout.
Ce ne sont pas les usagers que nous sommes qui allons corriger les erreurs de notre fournisseur !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre boîte est momentanément indisponible
salut @Pascal9234
au choix, prier, attendre, qu'importe
il y a ce qui fonctionne, Thunderbird, et ce qui est régulièrement en dérangement, le portail webmail orange
à toi de choisir ce que tu veux, choisir ce qui fonctionne et ne plus avoir le moindre souci, ou utiliser ce que tu sais fonctionner mal, et l'accepter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre boîte est momentanément indisponible.
Votre boîte est momentanément indisponible : message erreur depuis lundi matin 21/06 : que se passe-t-il ???? J'ai essayé Thunderbird en plus du webmail et du client téléphone et ça marche pas non plus. Help Orange !!!!!!!
[EDIT @Pascal9234 : taille et couleur de police de caractère éditée]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre boîte est momentanément indisponible : help Orange !!!!!!!
Pas bonjour non plus @Pascal9234 ,
Désolé, on ne sait pas régler les problèmes de "ça marche pas non plus" sans plus de description.
Paramétrage ? Comportement ? Message d'erreur ?
... Et inutile de répéter plusieurs fois la même chose !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu