Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Votre boite est momentanément indisponible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
21 857  

Re : Votre boite est momentanément indisponible

bonjour @isula2 pour commencer

 

regarde si c'est ce problème

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/acces-groupe-dans-contact/m-p/1208139#M61325

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elfeange
contributeur
21 760  

Re : Votre boite est momentanément indisponible

pour quel tarif?....

 

ROVER84400
contributeur
21 464  

Re : Votre boite est momentanément indisponible

bonjour plus moyen d'acceder a mes contacts dans ma boite mail 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
21 455  

Re : Votre boite est momentanément indisponible

bonjour @ROVER84400

 

il y a un problème depuis ce matin sur le serveur,il y a juste à attendre la résolution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
21 424  

Re : Votre boite est momentanément indisponible

Salut @ROVER84400

 

Tout est à nouveau OK !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
21 396  

Re : Votre boite est momentanément indisponible

Bonjour @ROVER84400,

Passez-vous par le webmail Orange ou un logiciel de messagerie?

Sur quel support?

Bonne journée.

signature.jpg


gil28
contributeur
21 305  

Re : Votre boite est momentanément indisponible

Bonjour perso je ne peux consulter ma messagerie alors que je suis reconnu sur lapage d acceuil......mais que je vais sur mail, il m est indique que la messagerie est momentanement indisponible et ceci depuis plus de 8 JOURSalors je fais le 3900 4 fois sans resulat et ceci malgre une expertise en cours.....ce qui est comique c est que je peux consulter les mails de ma femme sans aucun souci . de plus un technicien made in casablanca a decide de faire passer un technicien orange pour verifier un probleme sur ma ligne ce qui m a beaucoup etonne et ne vois pas le rapport avec ma messagerie ....pas de probleme de ligne confirme par le technicien , un peu en colere de s etre deplacer pour une betise ou une volonte de ne pas s occuper du probleme!!!!!!!! donc  je suis passe a la boutique orange qui a pu constater ce que je disais et m aindique que le probleme devait etre dans la construction de mon compte et que cela ne pouvait se faire que par le 3900...............retour case depart .

aujourdhui rebondissement TOUS MES mails arrivent sur la boite mail de ma femme aisni que l historique depuis le debut d annee!!!!!!!!!!!!

je precise que je ne peux consulter ni de mon ipad avec le portail orange mais par l icone mail sans probleme comme d ailleurs avec mon tel samsung...........

 

courage .

 

merci pour vos infos

 

le tecnicien orange m a indique que le nombre d appareil connectes a ma messagerie devait etre limiter a 2 et donc il faudrait modifier ce parametrage en illimite .................grso probleme , ce technicien ne peut le faire et la boutique aisni que le 3900 ne connaisse pas ce parametrage..................;;;ouf ca y est j ai fini.

 

merci d avance.

 

bien cordialement

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
21 260  

Re : Votre boite est momentanément indisponible

Bonjour @gil28 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail concernée).

Bonne journée.

signature.jpg

fanfanlatullipp
contributeur
20 913  

Re : Votre boite est momentanément indisponible

sa fait trois jours je ne peux plus lire mes message pourquoi 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 903  

Re : Votre boite est momentanément indisponible

bonjour @fanfanlatullipp

 

tu peux  accéder à ta messagerie,tu recoit  les mails,mais tu ne peux pas les ouvrir ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne