Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Wanadoo en orange

zebi42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 149  

Wanadoo en orange

Bonsoir,

 

Je souhaite passer mon adresse mail de wanadoo en orange.  Je connais la procédure à suivre, mais je ne souhaite ni supprimer cette adresse , ni recupérer les mail de celle-ci sur @orange.fr.

 

Je souhaite que cette adresse @wanadoo.fr devienne une adresse secondaire que je pourrai consulter de temps en temps, ceci afin de me débarrasser de la multitude de spams, cette adresse sera à terme supprimer.

 

Est-ce possible ?

 

Merci d'avance

 

Pascal

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
1 127  

Re : Wanadoo en orange

Bonsoir @zebi42

 

Ce n'est pas possible : soit l'adresse xyz@wanadoo.fr est supprimée, soit elle redirige les mails vers l'adresse xyz@orange.fr

 

Une possibilité de contournement serait de rediriger les adresses vers xyz@orange.fr tout en créant un tri automatique qui redirigerait tous les mails ayant comme destinataire xyz@wannadoo.fr vers un sous répertoire ou vers le spam ou vers la poublle:   messagerie mail Orange : trier automatiquement vos emails

 

Enfin, en utilisant des logiciels de messagerie comme Thunderbird tu peux avoir aussi des possibilités de filtrage plus puissantes.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
zebi42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 097  

Re : Wanadoo en orange

Merci Grenadille,

 

Je n'avais pas pensé à la solution de redirection des mails xyz@wanadoo.fr;

Je vais m'en contenter .

Bonne journée

Pascal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne