- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Y a t il actuellement des problèmes de rapidités c...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéY a t il actuellement des problèmes de rapidités chez Orange ce jour 11 10 2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y a t il actuellement des problèmes de rapidités chez Orange ce jour 11 10 2017
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t il actuellement des problèmes de rapidités chez Orange ce jour 11 10 2017
un titre ne suffit pas il faut donner des explications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t il actuellement des problèmes de rapidités chez Orange ce jour 11 10 2017
Salut @TKKSO6
Aucun souci de mon côté, il speed au max :manwink:
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros problème de messagerie pour moi depuis hier. Les mails ne partent pas, ils s'ouvrent après plusieurs erreurs techniques et se suppriment au bout de 3 suppressions !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
éssaie après avoir fait le ménage dans ton navigateur en supprimant l'historique et le cookies
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je passe par l'appli sur mon tel. J'ai même essayé de la supprimer et réinstaller, rien à faire. Apparemment il y a des problèmes en ce moment !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Seve3
apparemment il n'y a pas de problème signalé,du moins sur pc,pour ton cas,il faudrait voir avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Y a t il actuellement des problèmes de rapidités chez Orange ce jour 11 10 2017
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme qu il y a des soucis avec l appli Mail Orange je dois m y reprendre plusieurs fois pour envoyer un Mail,l actualisation met du temps a repondre egalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Si vous causez de l'application mail sur mobile, j'ai fait un essai
et ne rencontre aucun souci , ni avec les données ni en mode wifi .
Et au cas, vider le cache de l'application /redémarrage du mobile,
Également vérifier si elle est à jour , dernière version 3.10.2.0
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .