Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Y a t il actuellement des problèmes de rapidités chez Orange ce jour 11 10 2017

TKKSO6
contributeur
706  

Y a t il actuellement des problèmes de rapidités chez Orange ce jour 11 10 2017

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Y a t il actuellement des problèmes de rapidités chez Orange ce jour 11 10 2017

@TKKSO6

un titre ne suffit pas il faut donner des explications

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Y a t il actuellement des problèmes de rapidités chez Orange ce jour 11 10 2017

Salut @TKKSO6

Aucun souci de mon côté, il speed au max :manwink:

194.jpg

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Seve3
contributeur occasionnel
633  

Gros problème de messagerie pour moi depuis hier. Les mails ne partent pas, ils s'ouvrent après plusieurs erreurs techniques et se suppriment au bout de 3 suppressions !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

@Seve3

éssaie après avoir fait le ménage dans ton navigateur en supprimant l'historique et le cookies

Seve3
contributeur occasionnel
623  

Je passe par l'appli sur mon tel. J'ai même essayé de la supprimer et réinstaller, rien à faire. Apparemment il y a des problèmes en ce moment !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

re @Seve3

apparemment il n'y a pas de problème signalé,du moins sur pc,pour ton cas,il faudrait voir avec le service client

cdt

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
563  

Re : Y a t il actuellement des problèmes de rapidités chez Orange ce jour 11 10 2017

Bonjour @TKKSO6

Pouvez-vous donner un peu plus d'informations ?

AlexandreK

signature.jpg

Mattom1359
contributeur confirmé
contributeur confirmé
560  

Je confirme qu il y a des soucis avec l appli Mail Orange je dois m y reprendre plusieurs fois pour envoyer un Mail,l actualisation met du temps a repondre egalement

johann
#TopMembre
#TopMembre
543  

Salut à vous

Si vous causez de l'application mail sur mobile, j'ai fait un essai

et ne rencontre aucun souci , ni avec les données ni en mode wifi .

Et au cas, vider le cache de l'application /redémarrage du mobile,

Également vérifier si elle est à jour , dernière version 3.10.2.0

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740375 membres inscrits 🧡

4180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne