- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- a la suite d'un piratage.Je ne peux plus recevoir ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéa la suite d'un piratage.Je ne peux plus recevoir de mails .
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2020
15h27
Modifié le
13/01/2020
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
a la suite d'un piratage.Je ne peux plus recevoir de mails .
Je peux en envoyer,avec une nouvelle adresse mail.Et un changement de mot de passe.Mais je n'en reçois aucuns,ni sur ma nouvelle adresse ,ni sur l'ancienne.
Par contre ,je reçois les indésirables.
Merçi.
Nouvelle adresse mail=**********@orange.fr
ancienne adresse mail=*************@wanadoo.fr
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-01-2020
17h30
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: a la suite d'un piratage.Je ne peux plus recevoir de mails .
Bonjour @nana411 ,
Supprime la redirection de tes mails que le pirate à mis dans ton compte.
Voir toutes les actions curatives en fin de ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu