Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

abuse

antoine1982
contributeur
1 542  

abuse

Bonjour, suite à la réception de quelques mails frauduleux je souhaite les communiquer au service abuse. Je sais q'un bout d'explication est fait sur le portail orange, seulement, moi et le pc.... on est pas super copain. Comment fait on le copier/coller? En plus on perd l'entete avecc les infos de l'expéditeur. Pourquoi ne pas seulement transférer le mail à abuse?

Merci d'avance. 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 487  

Re: abuse

Désolé, ce n'est pas moi qui fixe la règle. Abuse n'accepte pas les mails transférés.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 529  

Re: abuse

Bonjour

" Pourquoi ne pas seulement transférer le mail à abuse? "

C'est ce qu'il faut faire à abuse@orange.fr

antoine1982
contributeur
1 519  

Re: abuse

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 502  

Re: abuse


@antoine1982  a écrit :

Bonjour, suite à la réception de quelques mails frauduleux je souhaite les communiquer au service abuse. Je sais q'un bout d'explication est fait sur le portail orange, seulement, moi et le pc.... on est pas super copain. Comment fait on le copier/coller? En plus on perd l'entete avecc les infos de l'expéditeur. Pourquoi ne pas seulement transférer le mail à abuse?

Merci d'avance. 


Bonjour @antoine1982,

 

Pour le copier-coller voir ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Demande-de-marche-a-suivre/m-p/545464#M26873

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

antoine1982
contributeur
1 494  

Re: abuse

Merci pour les infos. Et techniquement, il n'est pas plus simple de le transférer pour les infos d'expéditions?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 488  

Re: abuse

Désolé, ce n'est pas moi qui fixe la règle. Abuse n'accepte pas les mails transférés.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

antoine1982
contributeur
1 469  

Re: abuse

Je me doute. C'est ça que je voulais confirmé également. Merci pour les explications.

victim-system64
contributeur occasionnel
1 149  

Re: abuse

Bonjour
Ne t'excites à envoyer un quelconque document à ce service ç'est peine perdue. A ce jour il circule un document concernant un problème de paiement de facture. C'est imité à la perfection. Voilà 3 fois que j'insiste auprès de ce service pour qu'ils interviennent rapidement...aucune réponse. Combien d'abonnés vont se faire avoir ?
Encore un service inutile que tu payes dans ton abonnement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne