- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès à la messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès à la messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2019
11h35
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès à la messagerie
Bonjour,
mon accès à ma messagerie a un problème à partir de ce PC et à travers un partage de connexion de mon téléphone.
J'accède bien à la page d’accueil et lorsque je clique sur identifiez vous une page apparaît qui indique "cette page est en réparation revenez à la page d’accueil ou réessayez plus tard" même plus tard c'est le même problème alors que d'un autre PC il n'existe pas de problème.
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-05-2019
16h49
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à la messagerie
bonjour @ninif59
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin