- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès à la messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès à la messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-01-2020
21h21
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à la messagerie
Bonjour @Daniel35
Oui, j'utilise la messagerie Thunderbird, mais lorsque je suis à l'extérieur le problème reste entier.
Et puis ce qui m'énerve c'est que tout fonctionnait parfaitement avant qu'ils modifient leur messagerie et que depuis ils ne réagissent pas à toutes les réclamations.
Cdt
Posté le
27-01-2020
21h54
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à la messagerie
Vous vous moquez du monde avec votre serveur d'entraide , vous étes là pour permettre a orange de ne pas répondre à ses clients , s'il y avait un service assistance personne ne serait sur votre forum .
Mais vous avez raison , si on n'est pas content il faut changer de fournisseur OK
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »