- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: accès à mon compte impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès à mon compte impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis vendredi soir je ne plus acceder à mon compte orange, "identification incorrecte".
Je ne peux pas non plus réinitialiser mon mot de passe, car bien que mon numero de portable soit lié à ce compte je ne recois pas le sms donnant le code de réinitialisation.
quelqu'un peut-il me venir en aide?
merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours furax contre orange, mais je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à mon compte impossible
Bonjour @fredtuf,
Ce compte fait-il partie d'un contrat en cours de validité ? Si ce n'est pas le cas, il a peut-être disparu avec tout son contenu conformément aux conditions de résiliation.
Donne des précisions.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à mon compte impossible
En effet il ne fait plus partie d'un contrat en cours de validité depuis au moins sept ans.
Néanmoins comment est-ce possible qu'une boite comme orange puisse simplement écraser une boite mail sans le moindre préavis?
est ce tout simplement légal?
mon compte facebook a été piraté le même jour, l'adresse de récupération du MDP était celle d'orange, ne pourrait-il pas y avoir un lien?
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à mon compte impossible
pas bonjour no plus @fredtuf
salut @papou22
légalement un FAI quel qu'il soit, n'a obligation de maintenir une boîte non rattachée à un contrat en cours de validité que pendant 6 mois.
au delà, elle est sensé disparaître
tu as donc bénéficié de 6 ans et 6 mois de bonus, et de deux choses l'une :
- orange à appliqué la loi, et n'a absolument pas à te prévenir de l'avoir fait en supprimant cette adresse fantôme
- un pirate a la main sur ton adresse, c'est pire, parce que tu as bénéficié d'un adresse fantôme dont le pirate se sert désormais à sa guise, et peut causer les pires dégâts
tu n'as qu'une seule chose à faire, signaler l'adresse à abuse@orange.fr
tout ce que ta boîte contenait est désormais entre les mains du pirate
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours furax contre orange, mais je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à mon compte impossible
@fredtuf a écrit :
Toujours furax contre orange, mais je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
bonne soirée!
Bonjour @fredtuf,
Que tu sois furax ou non, tu ne changeras pas les conditions de résiliation :
Conditions de résiliation :
Entre autres, lis la phrase :
"Vous conservez votre Espace client pendant 12 mois, avec vos identifiants et mot de passe actuels, votre adresse mail Orange (ou Wanadoo) est conservée pendant 6 mois"
Et la loi est là :
Tu ne la changeras pas non plus !
Toi, tu veux le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière !
Moi, je refuse, en tant que client, de payer pour qu'Orange maintienne indéfiniment des adresses mail et les ressources qu'elles consomment pour des gens qui agissent en profiteurs, ne payent rien et consomment sur notre dos.
Quand à te prévenir de la suppression de ton adresse ? Pourquoi voudrais-tu qu'une société prévienne quelqu'un qui n'est plus client qu'elle a appliqué la loi clairement énoncée dans ses conditions de résiliation. Tu étais déjà prévenu !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à mon compte impossible
Bonjour à tous: @fredtuf @papou22 @fredolerouge
@fredtufa écrit: ....puisse simplement écraser une boite mail sans le moindre préavis?
La résiliation de ta part n'est ' elle pas un préavis ?