Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accéder à mon mail Orange avec l'application Mail Orange

anonyme____0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 957  

Re: accéder à mon mail Orange avec l'application Mail Orange

@PhilDurJe me permets de vous reprendre, je n'ai jamais voulu dire " t'es gentil, mais laisse moi parler à Orange", je voulais juste qu'il soit clair que je ne demandais pas aux utilisateurs des services d'Orange de régler ce problème au cas où cela n'était pas évident. Orange a des clients, j'en fais partie et j'aimerais bien qu'il tienne compte de nos avis pour trancher justement, pour que la solution ne consiste pas à choisir entre la peste et le choléra, pour avoir une alternative entre rester en acceptant absolument tout et partir.

 

Je n'utilise pas le terme GAFA, je lui préfère a minima le terme GAFAM, je suis sous GNU Linux depuis que j'ai acheté mon tout premier ordinateur, j'utilise une distribution assez populaire en France donc je connais déjà les logiciels libres dont vous parlez (mais il n'est pas inutile de redonner leurs noms), j'utilise Mozilla Firefox depuis 2002 si j'ai bonne mémoire, j'utilisais OpenOffice jusqu'en 2011 puis je suis passé à LibreOffice.

PIpio2
contributeur
11 241  

Re: accéder à mon mail Orange avec l'application Mail Orange

 

vous  répondez comme d'habitude  a. coté  sur n'importe quel  ordinateur  nous rencontrons  les  mêmes  difficultés

 

vous ne savez que répondre  "excueez nous nous faisons le maximun pour régler ces problèmes

 

de plus vous etes hors la loie  :  car vous nous faites payer tous les mois  com.me si rien n' était   vous  êtes  en  devoir   de

 

  résultats

henry71
contributeur occasionnel
10 807  

Re: accéder à mon mail Orange avec l'application Mail Orange

MERCI ? JE CROIS AVOIR COMPRIS

dumainedenise
contributeur
9 053  

Re: accéder à mon mail Orange avec l'application Mail Orange


@Stéphanie  a écrit :

Bonjour,

 

Vous avez l'habitude d'accéder à votre messagerie Orange depuis le portail Orange ou depuis un logiciel de messagerie ?

Vous souhaitez maintenant y avoir accès à tout moment sur votre mobile via les réseaux mobiles ou en Wifi ?

 

Téléchargez ici l'application Mail Orange

 

 

Sachez qu'elle est disponible pour les smartphones suivants :

  • Android à partir de la version logicielle 2.2 et supérieure.
  • Sous iOS à partir de la version logicielle 6.0 et supérieure.

Et venez partagez ici tous vos avis sur cette application.

 

pas de smrphone


 

dumainedenise
contributeur
9 054  

Re: accéder à mon mail Orange avec l'application Mail Orange

pas de smarphone

Louise50
contributeur
7 459  

Re: accéder à mon mail Orange avec l'application Mail Orange

Les mails sur mon mobile avec la messagerie orange ont disparu

je voudrai retrouver mes message avec airemon adresse  initiale comment f

Chasons
contributeur
6 554  

Re: accéder à mon mail Orange avec l'application Mail Orange

bonjour  depuis plusieurs jours je ne peus plus avoir acces  a mes mails  merci  le chat

Mbft
contributeur
5 926  

Re: accéder à mon mail Orange avec l'application Mail Orange

Bonjour,

 

J'ai vu que vous avez eu un soucis de connexion en début d'année. Cela a t'il été réglé ? Et si oui comment avez vous fait ?

Car du jour au lendemain, mon appli téléphone à arrêté de fonctionner et depuis impossible de me connecter à mon compte .. j'ai exactement le même problème que vous.

 

Cordialement.

emile
contributeur
5 905  

Re: accéder à mon mail Orange avec l'application Mail Orange

bonjour

a ce jour orange m a pas encore dépanner quand on va a la boutique de orange montbéliard  le vendeur a que le mot en tête il faut  payer 25 euros et après il regarde votre problème désoler j ai abandonner l affaire et comme orange et le numéro un

je suis un simple client pour eux 

voila j ai pas pu expliquer mon problème

mais je demenage vers noel alors je vais changer pour un autre operateur j ai le choix

 cordialement

ou sont passer les bonnes années de France telecom ou le client étais respecter

 

henry71
contributeur occasionnel
5 761  

Re: accéder à mon mail Orange avec l'application Mail Orange

Bonjour, je ne comprend pas trop votre mail, je ne pense pas vous avoir sollicité.

                       A+++

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne