- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: accéder aux mails reçus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccéder aux mails reçus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier après-midi, nous sommes quelques clients d'Orange à avoir une ligne internet qui fonctionne bien mais sans possibilité de lire les mails, habitants la Loire-Atlantique ou la Vendée, sur le PC ou sur le téléphone mobile.
J'ai fait le test de ma ligne : bonne.
Et ce jour, j'ai pu lire trois mails et après un message "mon accès est en cours de réparation". Je comprends qu'actuellement les services Internet soient très utilisés Je remercie l'équipe d'Orange qui travaille encore malgré le confinement. Cependant, un petit message sur la page d'accueil d'orange permettrait aux confinés de mieux vivre l'incident.
Bon courage à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Splofar44
il y a un message à droite
A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Splofar44
il y a un message à droite
A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accéder aux mails reçus
En quelques jours , si je me souviens bien le 13 14 15 /03, le service a planté alors au lieu de nous donner des excuses , ils pourraient faire un geste financier car plus de 5 jours sans mails cela demande une compensation ..NON ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accéder aux mails reçus
Cela fait 2 jours qu'il y a ces problèmes......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accéder aux mails reçus
bonjour @MO410
et actuellement est ce résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accéder aux mails reçus
A 18h07 je n'ai toujours rien dans mes dossiers.............................cela fait de 2 jours......................Bonjour la réactivité................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accéder aux mails reçus
C'est résolu mais cinq pannes en un mois, Orange pourrait faire un geste sur un tarif .
Leur image est bien écornée au prix ou nous réglons la facture chaque mois ..
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accéder aux mails reçus
re @MO410
merci du retour malheureusement négatif,espérons que cela ne tarde plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accéder aux mails reçus
bonsoir @georgette13
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accéder aux mails reçus
Bonjour
3 eme jour et toujours pas accès à mes dossiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand ?