- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : accés mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccés mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accés mail orange
Bjr,
Moi aussi j'ai un gros problème sur ma boite mail orange, je peux ouvrir mais je n'ai aucun message dedans alors
que je transfert mes mails d'une autre boite SFR.
Celà dure depuis au moins 15 jours.
Je pensais que ça venait de mon pc, mais ce n'est pas le cas, quand je vois tous les messages sur le forum, je me suis dit, faut déposer un message.
Je fais transférer mes autres mails depuis SFR vers orange mais il y a un problème.
Merci pour votre soutien et aussi pour la réparation rapide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accés mail orange
Bonjour @heesenzetoun,
Commence par changer ton mot de passe pour un mot de passe super costaud. Il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'un piratage.
Supprime une éventuelle adresse de redirection dans tes préférences si il y en a une de mise par le pirate pour détourner tes mails à son profit.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu