- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : acces à ma messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces à ma messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2017
16h28
Modifié le
09/05/2017
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces à ma messagerie
Bonjour, j'ai un temps de chargement très long et cela arrive sur ce message : "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."
alors que sur mes deux autres boites mail cela fonctionne normalement.
Que se passe-t-il ? Merci de votre aide, courtoisement nadluc
PS : maintenant j'ai ce message :
"Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement."
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-05-2017
16h42
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces à ma messagerie
bonjour @nadluc
tu n'es pas le seul,il y a un problème sur le serveur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin