Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

acces groupe dans contact

Roland52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 255  

Re : acces groupe dans contact

Bonjour Phildur,

 

De notre côté nous pouvons, nous aussi, sans prévenir "Orange" annuler les prélèvements et les payer par chèque !!...

Ce serait pour eux aussi, un nouveau fonctionnement à laquelle ils pourraient "aussi" s'habituer en recevant une montagne de lettres à ouvrir et des chèques à enregistrer.

Roland52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 245  

Re : acces groupe dans contact

Merci Melet39 pour ta réponse.

C'est après avoir cherché un peu partout que je me suis aperçu que je n'étais pas le seul et que s'était, je suppose, le 1° Avril en avance de "Orange". J'ai répondu de ce que je pensais de cette magouille sur le forum.

Dans l'espoir que ce ne soit qu'un mauvais souvenir !!!....

louchebem14
contributeur occasionnel
3 209  

Re : acces groupe dans contact

bonjour

encore un intello qui a voulu faire voire son inteligence malgres que cela marché bien

bonne soirée

Roland52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 178  

Re : acces groupe dans contact

Bonjour Louchebem14,

Vous dites, je cites: "un intello qui a voulu faire voire son inteligence".....

Par respect pour le soi-disant technicien qui a effectué cette modification, je ne citerais pas les antonymes de intelligent.

ridounette
contributeur occasionnel
3 141  

Re : acces groupe dans contact

MERCI D'AVOIR POSE CETTE QUESTION J'AI LE MEME PROBLEME IMPOSSIBLE D'  ENVOYER Un MAILS A 6 PERSONNES EN CCI   qui a la solution  a l'avance gros merci  

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 116  

Re : acces groupe dans contact

@ridounette  Même si tu sais pas dire "Bonjour" la solution

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
nialla
contributeur occasionnel
3 043  

Re : acces groupe dans contact

Vous avez bien raison .On se moque de nous  . Seul le forum doit nous rendre des services.

Merci

 

Roland52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 021  

Re : acces groupe dans contact

Bonjour Nialla,

 

J'ose espérer pour vous que vous vous en êtes sorti avec cette nouvelle messagerie. Je ne suis pas contre le progrès, mais le minimum de correction serait de prévenir les interessés avec, dans la mesure du possible, le mode d'emploi.

Personnellemnt, j'ai cherché sur le PC quelle anomalie il pouvait y avoir avant de me diriger sur le forum !!...

Sinon, le seul petit plus que j'ai trouvé dans cette nouvelle messagerie, c'est de pouvoir décocher rapidement des noms lors d'un envoi en CCI.

Cordialement.

ridounette
contributeur occasionnel
3 017  

REPONSE A NADIA

bonjour Nadia  en effet  ce n'est pas facile de s'y retrouver avec ces changements surtout que l'ancienne version fonctionnait super bien !!!  moi je contourne le probleme en envoyant mes mails a un groupe en cci en faisant 3 envois a la fois  et un par un  c'est plus long mais au moins ils sont envoyes en cci ce qui est plus prudent    bon courage a vous si je trouve une meilleur solution je vous le dirais   cordialement  co  

ridounette
contributeur occasionnel
3 016  

a roland 52

ma precedente reponse a nalila est plus specialement pour vous    ...courage dans les galeres du net  cordialement  co

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne