Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

acces groupe dans contact

isula2
contributeur occasionnel
1 638  

Re : contacts transformes

Quel petit parcours du combattant! Grâce à vous tous, j'ai pu activer selon la nouvelle formule l'envoi de mes

carnets d'adresses, ouf!. Toutefois en appuyant sur "mes contacts" apparaissent en clair tous mes correspondants! Ce n'est  pas bon. Alors avant de "valider" où appuyer sur "cci" puisque j'ai quitté

mon texte à envoyer? Je ne pige pas! Che fatu? Isula2.

isula2
contributeur occasionnel
1 637  

Re : contacts transformes

Mais quelle touche "cci" puisque avant de "valider" celle-ci disparait? Isula2

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 629  

Re : contacts transformes

Il n'y a pas de touche cci sur un clavier

Il y a un bouton cci dans l'écran de création d'un message

Orange_008_11022017_101341.jpg

C'est le troisième bouton en partant du  haut dans la copie d'écran ci-dessus.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
isula2
contributeur occasionnel
1 626  

Re : contacts transformes

Oui pas plutôt posé la question, j'ai eu la réponse à ma bétise: je ne cliquais pas assez fort sur "cci"

Je dois être un tendre adepte de la non-violence même avec l'ordi! A prestu. Isula2

JCT2
contributeur
1 590  

Re : acces groupe dans contact

Bonsoir, c'est vrai qu'on aime pas le chgnt, mais ça va pas plus mal en fait.

Pour écrire à un groupe, sélectionner le groupe qui apparait alors à droite et ciquer la case "tout sélectionner" puis valider. C'est un clic de plus, mais ça permet éventuellemnt de désélectionner un destinaire. Ouaip?

isula2
contributeur occasionnel
1 570  

Re : acces groupe dans contact

Oui le changement çà fait du bien et puis on n'est jamais seul c'est grâce à vous que je m'en suis sorti. Merci.

Isula2

filosof
contributeur
1 551  

Re : acces groupe dans contact

Absolument d'accord !!!! Pas top de la part d'orange , c'est nul de changer pour changer sans rien améliorer , bien au contraire ! Bon courage à tous , surtout pour CCI .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 535  

Re : acces groupe dans contact


@filosof a écrit :

Absolument d'accord !!!! Pas top de la part d'orange , c'est nul de changer pour changer sans rien améliorer , bien au contraire ! Bon courage à tous , surtout pour CCI .


PasBonjour non plus @filosof,

 

"changer sans rien améliorer" ?!!!

 

Tape "CCI" dans la zone de recherche de ce forum pour voir ! Seulement 200 discussion à ce sujet de gens qui ne savaient pas l'utiliser car ça n'apparaissait pas sans cliquer sur "à" :

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=cci

 

Maintenant, "CCI" apparaît et il il suffit de cliquer dessus ! C'est pas une amélioration, ça ?

 

N'importe quoi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

filosof
contributeur
1 520  

Re : acces groupe dans contact

oui , rebonjour 2 fois . Voilà comment je procédais avant ce changement : je tapais indifféremment à ou CC ou CCi , un tableau avec choix par ordre alphab. Me permettait de faire une liste de contact , différente à chaque fois, du nombre de contact , 20 ou 30 adresses , puis valider et envoyer . Je ne sais pas , maintenant créer une telle liste aussi facilement . Quand je crée une liste un peu longue , les premiers s'effacent . 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 512  

Re : acces groupe dans contact

@filosof,

 

As-tu au moins essayé la solution exposée plus haut dans ce fil par @PhilDur le 16-02-2017 13h40 ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne