Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

activation des cookies orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 004  

Re: Re : activation des cookies orange

Bonjour PatChantal

 

C'est à toi, et uniquement à toi qu'il appartient de la faire.

Ca se gère dans tous les navigateurs de la même manière, il faut aller dans les paramètres.

Ne connaissant pas ton navigateur, je ne peux que te dire que c'est dans ses paramètres.

Si ttu m'avais dit "Bonjour", peut-être bien que j'aurais pris le temps d'expliquer pour les 4 navigateurs.

 

Tu as un lien qui l'explique très très bien en bas de la page du portail Orange et de celle du forum.

Clique dessus.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
lapomme35
contributeur
1 970  

Re: Re : activation des cookies orange


@RLPa écrit :

j'ai activé les cookies et je n'ai pas de réponse après avoir établi le mot de passe.Quoi faire?


 

nicotour72
contributeur
1 905  

Re: Reactivation des cookies de mon navigateur firefox signalé par Orange

mon navigateur est fire fox comment faire pour qu'il accepte les cookies d'orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 900  

Re: Reactivation des cookies de mon navigateur firefox signalé par Orange

@nicotour72,

 

Moi aussi je serais aussi impoli que toi et ne saluerait pas, mais alors pas du tout.

 

Et dans les 62 réponses à ce fil de discussion, tu n'as pas trouvé la réponse ? Là, c'est du domaine de l'optalmo !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

GURTU
contributeur
1 770  

Re: Re : activation des cookies orange

Bonjour ( pour satisfaire PhilDur....) MAIS DU COUP PLUS LES AUTRES.....

 

Je suis le fils d'une personne agée qui cherche des infos sur le fait que cette personne n'a plus d'accés a sa boite mail orange sous vista.

Outre le fait qu'il est extremement difficile pour une personne de 80 ans de faire fonctionner une boite mail sans soucis imaginez alors quand il y a des problèmes.

Donc Phildur si vous pouviez arrêter d'infantiliser les gens qui cherchent  simplement a récupérer leur messagerie ce serait une très bonne idée.

Votre connaissance de ce milieu est indéniable mais un peu de modestie que diable et surtout de respect pour ceux qui n'ont tout simplement pas l'habitude de passer par ces sevices et qui pensent qu'on peut éventuellement demander des renseignements sans passer par une lettre de motivation et un cv .

Je vous souhaite une bonne journée.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 766  

Re: Re : activation des cookies orange

Bonjour @GURTU qu'il faut caresser dans le sens du poil !

 

"... sur le fait que cette personne n'a plus d'accés a sa boite mail orange sous vista" est tellement imprecis que c'est mission impossible !

 

Ce n'est pas un système d'exploitation (Vista) qui permet d'accèder à une boite mail (en mode webmail) mais un navigateur Internet qui permet d'accèder à n'importe quelle page sur le web.

 

Lequel ? on ne sait pas !

Quels symptômes ? On ne sait pas !

 

Souviens pas qu'on n'est pas chez ta mère pour voir ce qu'il s'y passe.

 

Si tu es venu ici pour chercher de l'aide, tu es le bienvenu, mais vu le ton que tu emploies, tu démarres mal.

Si tu n'es venu ici que pour baver sur ceux qui aident, passe ton chemin.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

GURTU
contributeur
1 753  

Re: Re : activation des cookies orange

Hey papou on n'a pas gardé les vaches ensemble je m'en souviendrais.....:smileyvery-happy:

 

Alors je t'explique mon ressenti comme tu n'as pas tout compris.

Je cherche effectivement a résoudre un problème pour ma mère qui ne peut le faire seule ok ?

donc je t'explique le contexte :

Le souci est que moi non plus je ne suis pas un pro de chez geek  ca m'interesse d'ailleurs assez peu pour tout te dire et comme ce n'est pas une obligation ça m'arrange :smileytongue:

par contre la moindre des choses a mon sens est de respecter justement les niveaux de connaissances et pour cela ne pas tenir un discours qu'on tiendrait a un enfant de 8 ans ( dis bonjour etc....pfffff !! )

Maintenant si vous etes là pour montrer vos muscles betement sur un forum et bien continuez a vous faire plaisir mais je ne suis pas sur que le but final soit atteint pour le plus grand nombre

le entre soi ....non merci

Je vais donc chercher ailleurs.

allez.....bonne chance sinon:manvery-happy:

lou3564
contributeur
1 615  

Re: Re : activation des cookies orange


@papou22  a écrit :

Bonjour,

 

Dans quel navigateur ?

 

Taper "cookies" dans la zone de recherche de l'assistance, pour tomber sur ceci :

 

http://recherche-assistance.orange.fr/?kw=accepter%20les%20cookies&module=crc&bhv=assistance&filterd...

 

 


 

Flashie33
contributeur
1 166  

Re: Re : activation des cookies orange

Je suis bien d'accord avec toi PhilDur et je dirais même plus que c'est carrément chiant ! Je n'ai aucun problème avec mes autres boîtes mails, il n'y a qu'Orange qui affiche ce message pour pouvoir accéder aux mails. J'ai essayé tous les paramétrages possibles et imaginables ; ça fonctionne une fois et le lendemain rebelote ! Mon navigateur est Chrome et je trouve qu'Orange pourrait faire quelque chose avec tous les messages de personnes mécontentes qu'ils reçoivent ; mais non, ils ne bougent pas le petit doigt. Ce n'est pas grave, je sais bien mais c'est casse-bonbons à souhaits !

Alors comme la majorité, je passe outre cette phrase qui "m'escagasse" (pour rester polie) au plus haut point et je clique sur l'icône mails en haut de la page; d'ailleurs je profite de cette réponse pour dire que la messagerie Orange n'est vraiment pas pratique d'utilisation ; si un mail arrive alors que vous êtes en train d'en "ranger" un dans un dossier, la messagerie affiche qu'elle ne fonctionne plus et que tout est fait pour qu'elle remarche à nouveau le + vite possible ; bref, du grand n'importe quoi !

Si quelqu'un est entièrement satisfait de la boîte de réception d'Orange (apparence, fonctionnement, lisibilité et praticité), merci de bien me le faire savoir ; perso, j'en suis mécontente. Et vous ?

Bien amicalement.

Edith

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne