Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

activation des cookies

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 523  

Re : activation des cookies

Bonjour

C'est écrit en toute lettres dans mon post du 5 decembre à 17:25, juste un peu plus haut.

Il y a même le lien sur l'aide de Firefox

Ceci est un extrait du post en question, remonte dans le post pour les liens :

Orange_019_17122015_013208.jpg

 

Il te suffisait de lire.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 514  

Re : activation des cookies

Bonjour @bab53,

 

Puisque ta question concerne l'utilisation de Firefox, ça ne t'est pas venu à l'idée de chercher dans l'aide du produit Firefox (le point d'interrogation de la barre d'outils).

 

Tu tapes "cookies" et tu tombes là dessus :

 

https://support.mozilla.org/fr/kb/activer-desactiver-cookies

 

Pourquoi venir sur un forum Orange pour une telle question ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Licorne52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 467  

Re : activation des cookies

Effectivement qui cherche trouve...même un novice! Merci de cette réponse constructive dont le ton me semble un peu trop arrogant cher Papou 22!

Jdl
Licorne52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 466  

Re : activation des cookies

vous avez certe raison Papou22 mais votre ton n'est pas approprié! Il me semble que l'entre-aide appelle la courtoisie et peut-être un peu de compréhension pour les débutant car vous le fûtes aussi une fois!

Salutation et bonne année à vous

 

Jdl
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 461  

Re : activation des cookies

Salut Jdl

 

Tu aurais pu le dire gentiment.

Il faut savoir que cette question des cookies est récurrentes sur tous les forum qui traitent de ces questions.

En général, les gens qui ont lu le forume et surtout ceux qui ont pris le temps de chercher dedans, sinon à quoi servirait le moteur de recherche intégré, ne posent pas cette question.

 

De temps à autre et surtout quand on vient d'y répondre plusieurs fois, oui c'est vrai on est amené à surréagir.

Excuse cher Jdl, mais nous n'avons pas à avoir honte de nos défaut. On essaye juste d'aider et , encore une fois OUI, il arrive que nos réponses soient non pas arrogantes,mais énervées. Excuse nous.

 

Le ton n'est pas arrogant, il est simplement celui d'un humain quelque peu agacé.

Accepte la réponse et oublie le ton.

 

Bonsoir

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 452  

Re : activation des cookies


@Licorne52 a écrit :

vous avez certe raison Papou22 mais votre ton n'est pas approprié! Il me semble que l'entre-aide appelle la courtoisie et peut-être un peu de compréhension pour les débutant car vous le fûtes aussi une fois!

Salutation et bonne année à vous

 


@Licorne52,

 

Il n'y a aucune arrogance dans ma réponse. Elle est strictement factuelle et je n'ai aucune leçon à recevoir sur mon entraide dont je n'ai plus, depuis très longtemps, à faire la preuve.

 

Vois-tu, quand on a répondu des dizaines de fois à la même question, courtoisement et sans arrogance, il y a un peu de lassitude. Est-tu à même de te rendre compte de ce que c'est que de répondre encore et encore la même chose alors que la solution est à la portée de tout un chacun. Comme je l'ai dit par ailleurs, le demandeur manque un peu de jugeotte ! Il a un problème de cookies sur Firefox et c'est sur le forum Orange qu'il demande de l'aide alors que Firefox a une aide très bien faite. Curieux, non ? Ou alors, c'est comme d'hab, une attitude de consommateur qui exige que tout lui tombe tout cuit dans l'bec.

 

Alors oui, je me refuse à recopier des dizaines de fois ici un texte d'aide existant et je renvoie vers celui-ci.

 

Ou as-tu vu de l'arrogance ???

 

 P.S: Au fait, ton entraide à toi, c'est quoi ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Licorne52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 443  

Re : activation des cookies

Je suis désolée et comme je le disais vous avez eu raison dans vos réponses....mais ce client me désolait dans son manque de confiance en lui ou elle. Il est au début difficile de comprendre que ce n'est pas le PC qui commande mais nous qui le commendons!

Vous savez je comprends aussi votre agacement...pas de soucis mais je voulais aussi vous communiquer comme parfois une réponse peut être perçue!

 

Par contre réponse efficace, bravo!

 

Alors pourriez vous me dire si par hasard les applications livebox, mails notifications et boîte mail sur le büro pourraient être incompatibles avec windows 10?

Merci à vous

 

 

 

 

Jdl
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 442  

Re : activation des cookies

@Licorne52

 

Je suis sous W10 et n'ai jamais rencontré d'application incompatible. Je n'ai pas installé les appli dont tu parles car ce n'est pas la bonne façon de gérer ses mails, mais ça m'étonnerait fort qu'elles le soient.

 

Sous toutes réserve...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 440  

Re : activation des cookies


Licorne52 a écrit :...Alors pourriez vous me dire si par hasard les applications livebox, mails notifications et boîte mail sur le büro pourraient être incompatibles avec windows 10?

Bonsoir Licorne

 

Il y a deux choses différentes.

Pour l'application mail du bureau, préfère lui l'a^pplication courrier de W10.

C'est ausi une application du bureau mais avec une provenance plus professionnelle.

 

L'application de notification mail, est un truc " à fuir d'extrème urgence" ; ce n'est jamais qu'un gadget fait pour simuler la notification intégrée dans toutes les applications bien foutues.

Ca  s'utilise en complément à l'accès à la messagerie par navigateur. 

 

Plus globalement évite les logiciels sortant avec le tampon Orange  ; Orange est un opérateur réseau qui bon an mal an délivre un certain niveau de service ; je le trouve stable et je trouve que le support est bon. Je n'oblige personne en dire autant.

Par contre leurs logiciels destinés aux clients ne me semblent pas digne d'un éditeur de produits grand public, ils feraient mieux de renvoyer directement vers des logiciels externe et de plus s'intéresser aux aspects box décodeurs et support.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Licorne52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 435  

Re : activation des cookies

Merci PhilDur et je vois que nos oppinions sont assez semblables! J'utilise l'app effectivement en complément à mes boîtes mails simplement pour être avertie à temps, j'attends souvent des mails importants!

Par contre je vais peut-être réssayer Thunderbird..mais sans firefox.

Mes messageries et banques par navigateurs sont protégées par IBM Security Trusteer mis à ma disposition par ma banque et j'en suis contente!

Bonne fin de journée à vous tous

Jdl

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne