Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse de messagerie changée

hlinou21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 004  

adresse de messagerie changée

Bonjour,

Je ne trouve plus "mes préférences" pour mettre par défaut mon adresse mail "***************, je tiens à la garder ,, je ne vois pas pourquoi on m'oblige à annuler cette adresse alors que certains membres de ma famille l'utilise toujours et sans qu'on les empêche de l'utiliser,, pouvez vous m'aider.

Je veux garder mon adresse de messagerie     " @wanadoo.fr"  le problème est que je ne peux pas recevoir de mails..


cordialement

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re: adresse de messagerie changée

salut @hlinou21 

 

jamais d'adresse mail en clair sur un forum public, déplacé en quarantaine pour ta propre sécurité

 

l'adresse est elle rattachée à une offre en cours ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hlinou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
937  

Re: adresse de messagerie changée

Bonjour

En fait il y a longtemps que j ' ai cette adresse mail ...tout fonctionne si je me connecte dans la messagerie Orange. ..par contre je viens de comprendre que je regarde habituellement mes mails avec Microsoft Outlook et que je ne reçois plus rien  car comme je suis restée avec mon Windows 7 s ' agirait il de mises à jour qui ne se font plus je trouve ça  pas normale puisque tout passe par le serveur.....avez vous une idée?  Merci pour votre aide.

hlinou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
932  

Re: adresse de messagerie changée

fredolerouge   bonjour et merci pour la protection de mon adresse mail

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: adresse de messagerie changée

salut @hlinou  @hlinou21

 

(pourquoi un changement de pseudo ?)

 

 

OK, adresse de longue date, mais point crucial, windows 7

 

son support a été arrêté et il est aujourd'hui dangereux d'utiliser un tel PC sur internet, c'est une faille de sécurité béante dans laquelle les pirates ne demandent qu'à s'engouffrer

 

priorité n°1, basculer à windows 10 comme indiqué ici :

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Passer-de-Windows-7-%C3%A0-Windows-10/m-...

 

et sous Outlook, quel est le message d'erreur ?

 

par ailleurs, les adresses en wanadoo sont des plus en plus attaquées et utilisées pour spammer, il faut la changer en orange (et la communiquer à tes proches)

 

dernière question, est elle toujours rattachée à une offre en cours ?

 

pour faire simple, tu as pas mal de gros soucis en terme de sécurité qu'il est INDISPENSABLE de régler au plus vite

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hlinou21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
896  

Re: adresse de messagerie changée

Merci d'avoir répondu à mes messages , je vais certainement faire le nécessaire

pour la suite , et te remercie pour tes conseils.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne