- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: adresse mail invalide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail invalide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail invalide
Bonjour,
Depuis hier, je n'accède plus à mon webmail Orange.
J'ai cru que ça venait du mot de passe, j'ai donc cliqué sur mot de passe oublié.
Après avoir rentré mon adresse mail et cliqué , j'ai le message suivant qui apparaît : "identifiant non valide L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide".
Je n'est plus d'abonnement Orange depuis quelques années mais j'ai conservé le mail.
Je l'utilise tous les jours pour mes factures, ainsi que pour mes contacts professionnels et privés.
au secours!
qui peut m'aider ! ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail invalide
bonsoir @bor2mer
en attente d'autres intervenants
ton adresse mail a été supprimée en principe tu la conserve que 6 mois après résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail invalide
J'ai le meme probleme depuis aujourd'hui. :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail invalide
Bonjour @NoG
@NoG@ a écrit :J'ai le meme probleme depuis aujourd'hui. :-(
Alors tu auras la même réponse qu'a faite @melet39:
- plus de contrat chez orange = plus d'adresse mail chez orange, 6 mois après résiliation si contrat internet et aussitôt si contrat mobile.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail invalide
@bor2mer@ a écrit :
Bonjour,
Depuis hier, je n'accède plus à mon webmail Orange.
J'ai cru que ça venait du mot de passe, j'ai donc cliqué sur mot de passe oublié.
Après avoir rentré mon adresse mail et cliqué , j'ai le message suivant qui apparaît : "identifiant non valide L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide".
Je n'est plus d'abonnement Orange depuis quelques années mais j'ai conservé le mail.
Je l'utilise tous les jours pour mes factures, ainsi que pour mes contacts professionnels et privés.
au secours!
qui peut m'aider ! ?
Merci
Bonjour @bor2mer,
Désolé, mais personne ne peut t'aider.
3 erreurs majeures t'on conduit à cette situation catastrophique et irrécupérable :
- Résilier et continuer à utiliser cette adresse après rupture de contrat. Orange ne rase pas gratis et cette adresse aurait dû, d'après les conditions de résiliation explicites d'Orange, disparaitre 6 mois après résiliation. Ne pas en prendre connaissance est une première erreur.
Il arrive que d'anciennes adresses continuent à être opérationnelles après ces 6 mois car oubliées par Orange, mais leurs utilisateurs courent le risque de la voir disparaitre n'importe quand et sans préavis. Ils n'ont rien à dire car ils ne payent plus rien.
- Mettre tes contact professionnels et privés sur le web chez un fournisseur d'accès alors que tu n'as plus de contrat avec lui, c'est débile ! Ils sont perdus pour toujours, ainsi éventuellement que tous les dossiers que tu avais dans ton compte de messagerie.
- Ne pas en faire de sauvegarde, c'est vivre en danseuse sur un fil au dessus des chutes du Niagara. Tu as pris le risque, tu as perdu et ce n'est pas moi qui viendrai pleurer sur ton sort.
La prochaine fois, gère ta messagerie correctement à l'aide d'un logiciel de messagerie. Tout sera chez toi (mails et contacts) et en cas de changement de fournisseur, tu ne perdras rien.
Voir ceci :
Je sais, je suis dur, mais il y a même des moments ou il faut mettre en route le truc qu'on a entre les deux oreilles, surtout quand on utilise sa messagerie pour des besoins professionnels.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail invalide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail invalide
Moi non plus, je n'userai d'aucune courtoisie envers toi @Aurelie59165 car tu n'as même pas osé dire bonjour à des humains à qui tu demandes de l'aide !
Oui, SOSH c'est Orange et les conditions de résiliations sont les mêmes. As-tu un contrat en cours de validité SOSH ou Orange auquel l'adresse disparue est rattachée ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail invalide
bonjour 😊
Oui j'ai toujours un contrat sosh mais je ne sais pas si l adresse mail y est rattaché.
J'avais l adresse mail avant d'être chez sosh .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail invalide
C'est à vérifier avec SOSH par eChat.. Si tu n'as pas demandé à SOSH de te conserver ton adresse Orange quand tu es passé chez eux, il se peut que ton contrat Orange ait été annulé et ton adresse mail supprimée 6 mois après.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail invalide
Bonne journée