Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail obsolete?

Lamarckjohn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

adresse mail obsolete?

Bonjour,

Une de mes adresses mail du domaine orange.fr me pose problème car certains mails qui me sont envoyés sur cette adresse n'arrivent jamais sans que l'expéditeur soit averti d'un problème quelconque. J'ai donc contacté le 3900 tout à l'heure pour tenter d'avoir un début d'explication. Lorsque j'ai dit que cette adresse avait été créée il y a très longtemps la réponse a été "alors c'est normal que vous puissiez rencontrer des poroblèmes, votre adresse est trop ancienne"!!

Qu'en pensez-vous? Est-ce moi qui rêve en refusant cette "explication" ou bien est-il exact que les adresses s'usent en fonction du temps?? En ce cas ma foi en la permanence du numérique s'écroulerait!

Une réponse d'un technicien Orange me ferait plaisir.

A bientôt j'espère

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
643  

Re : adresse mail obsolete?

Bonsoir @Lamarckjohn

 

Vous devriez faire faire un botox + une liposuccion + une cure thermale à votre adresse de messagerie, ça lui ferait du bien :smileyvery-happy:  et donnez lui aussi des anti-oxydants.

 

La réponse qui vous a été donnée est consternante.... La seule possibilité qui pourrait s'en rapprocher un peu serait, du fait de son ancienneté, un hébergement sur un vieux serveur au bout du rouleau..... mais ce n'est que pure supposition...  ah la la, ce n'est jamais bon de vieillir !

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne