- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: adresse mail piratée changement mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail piratée changement mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
mon adresse mail a été piratée:
envoi de mails frauduleux à mes contacts
je ne reçois plus aucun mail
liste de contacts vidée.
J'ai découvert que mes mails étaient transférés à une adresse que je ne connais pas ( dans mes préférences). J'ai décoché le transfert et effacer cette adresse;
je voudrais maintenant changer le mot de passe comme préconiser dans d'autres messages. Mais je suis à l'étranger pour 3 mois et cette fonction m'est refusée depuis l'étranger ( costa rica aujourd'hui et panama dans 2 jours).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Ou un membre d'orange pour effectuer la démarche. C'est urgent, pour des raisons de contacts pendant mon voyage ( réservations, paiements...)
merci beaucoup
ps: si vous m'avertissez par courriel....je ne reçois rien!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Je peux appeler en France mais a un prix exorbitant.
Je vais essayer avec quelqu'un de ma famille demain ( décalage horaire).
C'est ma boite principale.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail piratée changement mot de passe
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Nous ne pouvons pas modifier quoique ce soit.!
Appelle le service client : 00 33 9 69 39 39 00
Ou demande à une personne de confiance de faire la manip en France.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail piratée changement mot de passe
ok merci pour votre réponse.
mais je ne peux pas téléphoner en France et je ne trouve aucun contact pour avoir l'aide d'une personne d'orange;
peut-être pouvez-vous me dire où je peux envoyer un message d'appel à l'aide ailleurs que sur ce forum,
si quelqu'un d'orange passe par là....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail piratée changement mot de passe
Bonjour, @ostacadi
@Daniel35 t'a donné la solution, mais je ne comprends pas que tu ne peux pas appeler la France..!!!! c'est le seul moyen.
Ou bien un parent.
As tu essayé le " eChat " depuis ton espace client.
Ta boite mail, c'est bien la boite principale de ton compte ou une boite secondaire..??
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Je peux appeler en France mais a un prix exorbitant.
Je vais essayer avec quelqu'un de ma famille demain ( décalage horaire).
C'est ma boite principale.
Cordialement.