Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail piratté

Saphir83
contributeur occasionnel
953  

adresse mail piratté

bonjour mon adresse mail a été piratée je me suis déplacé a la boutique orange mais comme c'est sosh ils peuvent rien faire j'ai envoyé un mail a Abuse mais toujours pas de réponse le 3976 ne répond pas c'est une boite vocale qui vous renvoie sur internet je suis complètement désabusé j'ai peur que mes comptes bancaires soient piratés  je ne reçois plus de mail  c'est le pirate qui doit les recevoir car ma boite mail s'ouvre avec son adresse

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
945  

Re: adresse mail piratté

bonjour @Saphir83 

 

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Saphir83
contributeur occasionnel
932  

Re: adresse mail piratté

merci 

Saphir83
contributeur occasionnel
830  

Re: adresse mail piratté

Bonjour nous avons contacté abuse pour  signaler le problème mais toujours rien après 3 jours et ma messagerie est toujours aux mains du pirate est-il possible de supprimer l'adresse du pirate? merci sinon n'y a t-il pas un conseiller sosh ou orange qui passe par là et règle mon problème merci par avance

papou22
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: adresse mail piratté

Bonjour @Saphir83 ,

 

As-tu lu mon tuto dont @melet39  t'a donné le lien ? Apparemment pas car si tu l'avais fait tu saurais comment supprimer l'adresse du pirate toi-même !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Saphir83
contributeur occasionnel
795  

Re: adresse mail piratté

oui je l'ai lu mais c'est mon adresse principale et seul abuse peut régler le problème mais aucune réponse après 3 jours c'est pas normal pour une messagerie piratée avec tous les risques que ça entraîne 40 ans chez orange puis sosh pour en arrivé la je crois que je vais changer d’opérateur si ça continue

papou22
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: adresse mail piratté

@Saphir83 ,

 

Est-ce que tu peux encore accéder à ce compte en t'identifiant dessus ? Si oui, suis les liens du tuto pour supprimer l'adresse de redirection.

 

Sinon, c'est le service client (3900) qui peut te dépanner en te fournissant un nouveau mot de passe.

Abuse ne répond pas. Ce n'est pas son rôle !

 

Quand à tes menaces de changer de FAI, si tu savais comme on s'en fout, nous, clients comme toi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Saphir83
contributeur occasionnel
739  

Re: adresse mail piratté

le 3900 c'est orange et moi c'est un compte sosh donc ils répondent pas et le 3976 c'est une boite vocale en plus c'est mon compte principal donc le lien du tuto ne sert à rien

papou22
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: adresse mail piratté

@Saphir83 ,

 

C'est donc SOSH qu'il faut contacter :

https://www.echosdunet.net/sosh/service-client

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne