Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail pour ma tablette tactile Samsung galaxy A noire sm-T555

cabrio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
762  

adresse mail pour ma tablette tactile Samsung galaxy A noire sm-T555

J'ai une adresse mail sur mon téléphone portable Samsung galaxy grand2. . Mais j'ai une tablette tactile Samsung galaxy A noire sm-T555 comment je peux créer une adresse mail pour ma tablette tactile Samsung galaxy A noire sm-T555. Merci.
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re : adresse mail pour ma tablette tactile Samsung galaxy A noire sm-T555

PasBonjour Non plus

 

L'une des forces de la messagerie c'est de pouvoir la l'utiliser avec tous tes appareils : teléphones, tablette et ordinateurs.

 

Tu devrais sans problème pouvoir utiliser la même adresse amil partout.

 

Si tu la configure en mode POP (les messages sont prélevés) il faut penser à activer l'option "laisser une copie des messages sur le serveur". Ca permettra à tous tes équipements d'y accéder.

 

 

Si tu tien simpérativement à créer une nouvelle adresse mail, tu vas devoir créer un compte secondaire dans ton compte Orange.

 

Tu vas dans ton espace clients > Tes contrats  > Internet en détail

Tu vas voir :

Orange_008_23092016_181942.jpg

Clique sur : gérer vos utilisateurs

Tu ajoute un utilisateur et tu devras te créer une adresse mail et un nouveau mot de passe.

 

Un bon mot de passe est long (plus de 10 caractères) varié (mélanger les minuscules, majuscules, chiffres et symboles). Il ne doit pas contenir de mots connus, il ne doit pas contenir, ton nom, prénom, date de naissance, etc... "g+fx2!fRtu-k3" est bien plus efficace que "cabrio75340".

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

3663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne