- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail seule recu vide et non dédiée plein...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail seule recu vide et non dédiée pleine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail seule recu vide et non dédiée pleine
bonjour,
j'ai une adresse mail principale avec d'autres adresses mails dédiées qui fonctionne très bien, seulement quand je veux me connecter à une adresse dédiée en particulier c'est à dire changement de compte avec cette adresse et son mot de passe , je n'ai pas de message reçus ...dans la boite de réception , sauf quelques spams dans indésirables ...alors que je les ai sous mon adresse principale , j'ai vérifié ..pas de redirection de boite mail , ni filtre particulier ...si je peux avoir une explication !!!, je suis preneur et merci par avance ..

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail seule recu vide et non dédiée pleine
Bonjour @yannro ,
Soupçon de piratage de compte avec redirection des messages entrants vers chez le pirate.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci @Ancien Membre pour ces informations très instructives ...j'en connaissait quelques unes déja mais là c'est vraiment complet ,je sais bien qu'il vaudrait mieux un logiciel de messagerie , mais il est dédié à un pc et quand on est nomade professsionnellement c'est compliqué .....

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@yannro1 a écrit :
merci @Ancien Membre pour ces informations très instructives ...j'en connaissait quelques unes déja mais là c'est vraiment complet ,je sais bien qu'il vaudrait mieux un logiciel de messagerie , mais il est dédié à un pc et quand on est nomade professsionnellement c'est compliqué .....
Bonjour @yannro1 ,
Non, c'est faux et ce n'est pas compliqué ! Tout n'est qu'une question de paramétrage.
Voir ce post :
Le PC auquel il est dédié est le lieu de stockage principal et c'est à partir de là qu'on fait des sauvegarde de son historique de messagerie et de ses carnets d'adresses. Mais rien n'empêche de voir ses messages de partout.
Les autres équipements sont accessoires.
De plus, n'utiliser que le webmail pour des raisons professionnelles est la plus risquée des solutions. Voir ce post et surtout le dernier paragraphe :
Par ailleurs, le piratage n'est pas une fatalité. C'est la conséquence d'une négligence de sa part car on n'a pas suffisamment eu le soin de bien verrouiller la porte d'entrée de son compte : Son mot de passe.
Voir cet autre post :