Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail supprimée suite à la résiliation de mon contrat

Stich42110
contributeur
435  

adresse mail supprimée suite à la résiliation de mon contrat

Bonjour

Je viens de changer de FAI depuis la semaine dernière. Mon adresse mail orange a été supprimée.

J'ai réussi à avoir un contact avec une personne de orange qui m'a soutenu que c'est mon mdp qui est en cause pendant une heure pour au final me dire que c'est mon adresse mail qui a été désactivée et a rompu la conversation.

Est-ce que vous avez déjà eu ce problème et si oui comment avez vous fait.

Par avance merci pour vos réponses.

 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
422  

Re: adresse mail supprimée suite à la résiliation de mon contrat

Bonjour @Stich42110 

 

Les adresses liées à un contrat résilié sont maintenues 6 mois après résiliation légalement.

 

Est-ce une adresse liée à un contrat internet ou mobile.?

Dans le deuxième cas, l'adresse est gelée 3 jours et ensuite n'est plus accessible que via un logiciel, et plus par le portail. Il faut donc que tu sois sûr(e) de ton MdP. 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Si non accès ni par Portail ni par logiciel et si tu es certain(e) du MdP rappelle Orange. Il te doivent les 6 mois.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Stich42110
contributeur
399  

Re: adresse mail supprimée suite à la résiliation de mon contrat

Merci pour ta réponse.

Oui c'était bien une adresse liée à un contrat. Elle n'est plus accessible de nulle part.

Le gars que j'ai eu par tchat mais fais tourner en rond pendant une heure jusqu'à me dire que l'adresse a été désactivée et il a rompu la conversation.

Pat téléphone impossible d'avoir quelqu'un.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
393  

Re: adresse mail supprimée suite à la résiliation de mon contrat

Bonjour @Stich42110 

 

OK. Mais contrat mobile ou internet.?

 

Relance l'assistance 3900 (avec de la patience aux heures de pointe) ou echat.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne