Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail supprimée

AlbertMAZ24
contributeur occasionnel
480  

adresse mail supprimée

J'ai une adresse mail ainsi que mon épouse, ouverte alors qu'elle travaillait mais" messagerie pro".

Jusqu'à présent on pouvait changer de compte sans problème,, les adresses mails et les mots de passe étaient mémorisés.

Jusqu'à la nouvelle configuration où l'adresse mail "pro" de mon épouse "n'existe plus" et tant pis pour les messages archivés, les mails que l'ont ne pourra plus recevoir. Quand on envoie un mail à l'adresse"pro" un message : "Undelivered Mail Returned to Sender", comme quoi l'adresse mail de mon épouse n'existe vraiment plus.

Que faire ? Créer une nouvelle adresse ? Et comment ? Communiquer à tous les interlocuteurs,administrations......une nouvelle adresse ? Merci Orange de ne pas avoir d'explication.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: adresse mail supprimée

Bonjour Albert

 

Je comprends ton agacement et ton désespoir, l'idée de devoir recréer des liens  avec tous tes correspondants fait peur.

Le compte qui a disparu était-il un compte avec une adresse en orange.fr ou en wanadoo.fr ?

Disposes tu toujours d'un abonnement Orange Internet ?

 

Cette disparition peut être due :

  • à un pirate qui a trouvé le mot de passe du compte et en a changé l'adresse, d'où tes rejets
  • à  Orange et un pirate, si la boite mail était liée à un compte Internet résilié depuis des années, et surtout si un pirate l'a squatté, et qu'une victime s'est plaint auprès d'Orange de recevoir du spam ou des mails d'arnaque venant de ton compte.

Je te recommande d'appeler le 3900 ou de passer par l'assistance en ligne

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: adresse mail supprimée

Bonjour @AlbertMAZ24,

 

Si la réponse à la question de @PhilDur sur l’existence d'un contrat en cours de validité auquel cette adresse est rattachée est NON, il ne faut pas s'étonner qu'elle ait été supprimée, conformément aux conditions de résiliation.

 

C'est le droit le plus strict d'Orange de le faire à partir de 6 mois après résiliation.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne