posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterJ'ai une adresse mail ainsi que mon épouse, ouverte alors qu'elle travaillait mais" messagerie pro".
Jusqu'à présent on pouvait changer de compte sans problème,, les adresses mails et les mots de passe étaient mémorisés.
Jusqu'à la nouvelle configuration où l'adresse mail "pro" de mon épouse "n'existe plus" et tant pis pour les messages archivés, les mails que l'ont ne pourra plus recevoir. Quand on envoie un mail à l'adresse"pro" un message : "Undelivered Mail Returned to Sender", comme quoi l'adresse mail de mon épouse n'existe vraiment plus.
Que faire ? Créer une nouvelle adresse ? Et comment ? Communiquer à tous les interlocuteurs,administrations......une nouvelle adresse ? Merci Orange de ne pas avoir d'explication.
Bonjour Albert
Je comprends ton agacement et ton désespoir, l'idée de devoir recréer des liens avec tous tes correspondants fait peur.
Le compte qui a disparu était-il un compte avec une adresse en orange.fr ou en wanadoo.fr ?
Disposes tu toujours d'un abonnement Orange Internet ?
Cette disparition peut être due :
Je te recommande d'appeler le 3900 ou de passer par l'assistance en ligne
Cordialement
PhilDur
Bonjour @AlbertMAZ24,
Si la réponse à la question de @PhilDur sur l’existence d'un contrat en cours de validité auquel cette adresse est rattachée est NON, il ne faut pas s'étonner qu'elle ait été supprimée, conformément aux conditions de résiliation.
C'est le droit le plus strict d'Orange de le faire à partir de 6 mois après résiliation.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :