- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: adresse mail supprimée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail supprimée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail supprimée
J'ai une adresse mail ainsi que mon épouse, ouverte alors qu'elle travaillait mais" messagerie pro".
Jusqu'à présent on pouvait changer de compte sans problème,, les adresses mails et les mots de passe étaient mémorisés.
Jusqu'à la nouvelle configuration où l'adresse mail "pro" de mon épouse "n'existe plus" et tant pis pour les messages archivés, les mails que l'ont ne pourra plus recevoir. Quand on envoie un mail à l'adresse"pro" un message : "Undelivered Mail Returned to Sender", comme quoi l'adresse mail de mon épouse n'existe vraiment plus.
Que faire ? Créer une nouvelle adresse ? Et comment ? Communiquer à tous les interlocuteurs,administrations......une nouvelle adresse ? Merci Orange de ne pas avoir d'explication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail supprimée
Bonjour Albert
Je comprends ton agacement et ton désespoir, l'idée de devoir recréer des liens avec tous tes correspondants fait peur.
Le compte qui a disparu était-il un compte avec une adresse en orange.fr ou en wanadoo.fr ?
Disposes tu toujours d'un abonnement Orange Internet ?
Cette disparition peut être due :
- à un pirate qui a trouvé le mot de passe du compte et en a changé l'adresse, d'où tes rejets
- à Orange et un pirate, si la boite mail était liée à un compte Internet résilié depuis des années, et surtout si un pirate l'a squatté, et qu'une victime s'est plaint auprès d'Orange de recevoir du spam ou des mails d'arnaque venant de ton compte.
Je te recommande d'appeler le 3900 ou de passer par l'assistance en ligne
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail supprimée
Bonjour @AlbertMAZ24,
Si la réponse à la question de @PhilDur sur l’existence d'un contrat en cours de validité auquel cette adresse est rattachée est NON, il ne faut pas s'étonner qu'elle ait été supprimée, conformément aux conditions de résiliation.
C'est le droit le plus strict d'Orange de le faire à partir de 6 mois après résiliation.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu