Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail

lilly042
contributeur occasionnel
1 417  

adresse mail

Bonjour

J'ai fait une boulette!!

J'ai créé une nouvelle adresse mail alors que je voulais créer un nouveau compte utilisateur.

Je viens donc de créer un compte utilisateur, jusuqe là ça va ,mais je n'arrive pas à supprimer la nouvelle l'adresse mail car si je vais sur "mes préférences" "supprimer mon adresse "etc.... et que j'inscris l'ancienne adresse, ben... on me dit que l'ai déja!! oui bien sûr que je l'ai! mais je voudrais effacer  l'autre!!!!!! car si je retourne sur mon compte utilisateur c'est bien la mauvaise qui apparait.....

C'est pas trés clair hein??

Lilly

 

 


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 377  

Re : adresse mail

Bonjour @lilly042  Ce que vous désirez c'est donc supprimer un alias à votre compte utilisateur. Voyez ici comment procéder supprimer un alias

 Bon dimanche!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 378  

Re : adresse mail

Bonjour @lilly042  Ce que vous désirez c'est donc supprimer un alias à votre compte utilisateur. Voyez ici comment procéder supprimer un alias

 Bon dimanche!

lilly042
contributeur occasionnel
1 369  

Re : adresse mail

Encore moi!!!

Je suis retournée sur ma messagerie et j'ai bien suivi les consignes: messagerie puis mes préférences puis mon compte utilisateur et gérer mes adresses mails, j'ai sélectionné l'adresse à supprimer mais ça ne me propose que de la modifier...

Alors là......je n'y comprends plus rien....

C'est trés ennuyeux pour le boulot et l'apéro avec les copines!!!!

Merci à qui voudra ou pourra m'aider

Lilly

lilly042
contributeur occasionnel
1 368  

Re : adresse mail

Ha! je ne vous avais pas vu.... je vais voir ce qu'est un alias alors... merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne