Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse wanadoo et notification

Fossile
contributeur
1 105  

adresse wanadoo et notification

Bonjour à toutes et tous,

 

 

Dans les paramètres "notification mail", il est possible de demander d'être averti de l'arrivée de messages à plusieurs adresses.

J'en ai paramètré une avec orange, tout va bien, mais il est impossible d'entrer la seconde avec wanadoo.

Qui sait pourquoi les fossiles n'ont pas la possibilité d'être prévenus ??? ET, mieux, qui sait comment les mêmes fossiles peuvent se débrouiller pour l'être (prévenus) ?

 

Merci merci à qui peut m'aider...

FOSSILE

 

Révélation
 
Balises (1)
4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re : adresse wanadoo et notification

Bonjour @Fossile,

 

Rien ne t'empêche de sortir de ta condition de fossile !

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Fossile
contributeur
1 094  

Re : adresse wanadoo et notification

Merci pour la réponse, mais pardon pour le dérangement, je n'ai pas bien expliqué : je ne souhaite pas du tout quitter mon adresse wanadoo. J'en ai besoin... je trouve simplement utile de recevoir sur mon PC et ma tablette les notifications d'arrivée de messages à cette adresse.C'est cette fonction que les paramètres de notification mail ne me permettent pas de réaliser... sauf si quelqu'un connaît un truc (et c'est ça que je demande)

 

J'ai une autre adresse, à orange, mais elle ne me sert pas du tout pour les mêmes échanges.

Sans rancune ??? En tout cas, merci !

Bonne journée...

:manwink:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

Re : adresse wanadoo et notification

@Fossile,

 

Pourquoi y aurait-il de la rancune ?

 

Alors j'explique un peu plus :

 

Si tu changes ton adresse @wanadoo en @orange, avec le même radical, cela te fait sortir de ta situation de fossile en douceur sans abandonner pour autant ton adresse dont tu as besoin (@wanadoo, c'est un nom de domaine presque fossilisé et destiné à disparaître un jour ou l'autre). Le domaine @wanadoo est un alias automatique de la même adresse en @orange. Tout mail qui te sera envoyé vers ton adresse @wanadoo par un de tes correspondants te parviendra sur ton adresse en @orange. Par contre, quand tu donneras ton adresse à un nouveau correspondant, tu donneras celle en @orange et tu pourras la définir dans la notification.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Fossile
contributeur
1 067  

Re : adresse wanadoo et notification

Merci pour cette indication et le temps passé à me répondre. C'est en effet une très bonne idée. Je vais toutefois attendre un moment creux pour lancer l'opération car j'ai déjà connu des problèmes en effectuant des modifications qui semblaient anodines.

Re-bonne journée (et suivantes).

Fossile en voie de défossilitation

:manhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne