- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: adresses mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresses mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresses mail
Bonjour, je suis cliente orange Open Play Fibre depuis quelques jours tout fonctionne bien; sauf que je n'ai pas la même adresse Mail pour mon tel portable et pour mon ordinateur. Comment résourdre ce problème?Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresses mail
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Si pas OK cliquer à droite sur besoin d'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresses mail
Bonjour
Ton adresse mail est celle qui t'a été attribuée et qui figure dans la lettre de bienvenue.Elle est généralement construite sur le schéma <prénom.nom><numéro>@orange.fr ; tu peux même la modifier depuis ton espace client.
Attention : en cas de modification, l'ancienne adresse ne peut être appliquée à une boite mail Orange pendant 6 mois.
Ton téléphone mobile, comme tous les mobiles chez Orange, te donne une adresse supplémentaire qui est systématiquement <TonNuméro>@orange.fr
Rien ne t'oblige à utiliser les deux.
Tu choisis entre les deux celle(s) que tu souhaites utiliser.
C'est à toi de l'adresse ou les adresses mails utilisée(s) par ton téléphone.
Note bien aussi que lors de la résiliation de ton contrat, dans 1 ans ou dans 20 ans, ta boite mail (figurant dans la lettre de bienvenue) restera utilisable par toi pendant 6 mois avant d'être supprimée avec son contenu.
La boite mail liée à ton numéro de portable sera immédiatement supprimée.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera