Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresses mail

marie-mag
contributeur
456  

adresses mail

Bonjour, je suis cliente orange Open Play Fibre depuis quelques jours tout fonctionne bien; sauf que je n'ai pas la même adresse Mail pour mon tel portable et pour mon ordinateur. Comment résourdre ce problème?Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
452  

Re: adresses mail

Bonjour,

 

@marie-mag

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/espace-client-v...

 

Si pas OK cliquer à droite sur besoin d'aide

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: adresses mail

Bonjour

 

Ton adresse mail est celle qui t'a été attribuée et qui figure dans la lettre de bienvenue.Elle est généralement construite sur le schéma <prénom.nom><numéro>@orange.fr ;  tu peux même la  modifier depuis ton espace client. 

Attention : en cas de modification, l'ancienne adresse ne peut être appliquée à une boite mail Orange pendant 6 mois.

 

Ton téléphone mobile, comme tous les mobiles chez Orange, te donne une adresse supplémentaire qui est systématiquement  <TonNuméro>@orange.fr

 

Rien ne t'oblige à utiliser les deux.

Tu choisis entre les deux celle(s) que tu souhaites utiliser.

 

C'est à toi de l'adresse ou les adresses mails utilisée(s) par ton téléphone.

Note bien aussi que lors de la résiliation de ton contrat, dans 1 ans ou dans 20 ans, ta boite mail  (figurant dans la lettre de bienvenue) restera utilisable par toi pendant 6 mois avant d'être supprimée avec son contenu.

La boite mail liée  à ton numéro de portable sera immédiatement supprimée.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne