Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

affichage d'une bande "ailleurs sur le Web" sur ma messagerie.

jiminycricket
contributeur
2 047  

affichage d'une bande "ailleurs sur le Web" sur ma messagerie.

Je ne souhaite pas voir s'afficher la bande "ailleurs sur le Web" qui s'affiche systématiquement quand je lis ou écris mes courriels.

Comment la supprimer.?

 

M. *******

*******@wanadoo.fr

 

[EDIT: Merci @jiminycricket de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

8 RÉPONSES 8
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 044  

Re : affichage d'une bande "ailleurs sur le Web" sur ma messagerie.

Bonjour Michel @jiminycricket,

 

La toute première chose à faire d'urgence est d'aller effacer ton adresse mail de ton post ! (Options / modifier...) On n'étale pas ses infos personnelles sur la place publique !!!

 

Ensuite, utilise les bons outils pour gérer tes mails. Aucune publicité, aucun risque de piratage, aucune identification à faire :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Le webmail que tu utilises ne doit être considéré que comme un (mauvais) système de dépannage.

 

Au pire, tape "publicité" dans la zone de recherche de ce forum. Sujet traité quelques centaines de fois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jiminycricket
contributeur
2 016  

Re : affichage d'une bande "ailleurs sur le Web" sur ma messagerie.

Merci de la réponse. J'aurais préféré  connaitre la façon de supprimer ce bandeau, mais je pense que nous payons un abonnement pour être destinataire , malgré nous, des annonces pub qui rapportent à Orange !!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 997  

Re : affichage d'une bande "ailleurs sur le Web" sur ma messagerie.

 Bonjour @jiminycricket

 

Si, comme conseillé, tu avais pris la peine de lire quelques-uns des posts qui traitent le sujet, tu n'aurais pas écrit cette réponse.

 

Merci de ne pas prendre les contributeurs bénévoles de ce forum pour des péroquets !

 

Si tu fais une recherche sur "bandeau", tu n'as qu'une centaine de réponses. Bonne lecture !

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=bandeau

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

zephirine17
contributeur
1 599  

Re : affichage d'une bande "ailleurs sur le Web" sur ma messagerie.

moi aussi j'ai cette bande annonce qui   me dérange au dessus de mes mails car ces pubs ne m'interressent pas Par contre ,je précise qu' en aucun cas je n' affiche ma vie privée donc je ne comprends pas cette affirmation .Je demande seulement la démarche à faire pour m'en débarrasser comme d'autres personnes le souhaitent .

zephirine17
contributeur
1 596  

Re : affichage d'une bande "ailleurs sur le Web" sur ma messagerie.

Je suis tout à fait d'accord avec vous d'autant qu'à part des critiques infondées ,nous n'avons toujours pas la réponse pour supprimer ces bandes -annonces  :comme on dit "la critique est aisée mais l'art est difficile"

ipsos56
fan
fan
1 590  

Re : affichage d'une bande "ailleurs sur le Web" sur ma messagerie.

Bonjour

Télécharge Adblock plus suivant le navigateur que tu utilses

https://adblockplus.org/fr/

 

tresor7
contributeur
1 285  

Re : affichage d'une bande "ailleurs sur le Web" sur ma messagerie.

comment supprimer l'affichage de la bande "ailleurs sur le web"

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 278  

Re : affichage d'une bande "ailleurs sur le Web" sur ma messagerie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne