Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

affichage de mes mails dans ma boite de réception sur PC

MoiMoi7
contributeur
1 110  

affichage de mes mails dans ma boite de réception sur PC

bonjour à tous

seuls les 30 plus récents mails s'affichent dans ma boite mail wanadoo alors qu'il y en a 986

par contre si je vais sur "toutes les boites" ils s'affichent tous (les 986 + 2 qui sont dans une autre boite mail orange)

j'aimerais pouvoir voir l'intégralité des 986 mails dans ma boite mail wanadoo

merci de votre aide !!

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 087  

Re: affichage de mes mails dans ma boite de réception sur PC

Bonjour . @MoiMoi7 

 

Brouillard...!! : avec quoi gères tu ta messagerie.??

PC/webmail/logiciel.???

Smartphone quelle appli.???

"toutes les boîtes" ça peut ressembler à l'App Gmail smartphone... Mais pas de boule de cristal par ici.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MoiMoi7
contributeur
1 020  

Re: affichage de mes mails dans ma boite de réception sur PC

j'ai eu un entretien téléphonique avec un conseiller Orange... c'est Orange qui stocke les mails dans un dossier sécurisé en cas de suspiscion de piratage puis les remet dans la boite... donc un jour j'ai les mails puis je ne les ai plus puis ils reviennent ...!!

Merci en tout cas.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 000  

Re: affichage de mes mails dans ma boite de réception sur PC

Bonjour. @MoiMoi7 

 

Jamais entendu parler dans ce forum d'un dossier sécurisé chez Orange pour mettre les messages à l'abri des méchants pirates éventuels. Ou c'est nouveau.

 

Commence par changer ton mot de passe pour un très solide.

Et utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird. En mode POP. + Sauvegardes.  Ainsi tes messages seront à l'abri chez soi et pas en ligne chez Orange protégés par un simple mot de passe passoire.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MoiMoi7
contributeur
961  

Re: affichage de mes mails dans ma boite de réception sur PC

Oui, il parait que c'est nouveau.

D'ailleurs le conseiller d'Orange m'a dit que normalement j'aurais dû recevoir un mail pour me prévenir de ces opérations mais je n'ai rien reçu..

ça fait 3 fois que je change mon mot de passe, il fut un temps où j'utilisais Outlook mais lorsque mon PC s'est crashé je ne l'ai pas réinstallé et depuis lors je laisse mes messages sur Orange mais à part les nombreux spams et mails frauduleux pour tenter d'obtenir mes données en cliquant sur un lien -sur lequel je ne clique bien sûr jamais- je n'ai jamais eu de problème particulier

A l'occasion je réinstallerai  Outlook

Il doit y avoir moyen de vérifier cette info donnée par le conseiller Orange (à deux reprises)  à savoir le stockage temporaire des mails dans un dossier sécurisé, c'est vrai qu'en tant que client Orange on n'a jamais été informé de cette nouvelle procédure...

Peut-être d'autres clients d'Orange pourront-ils apporter un témoignage similaire ?

Merci en tout cas Daniel35

chris05
fan
fan
910  

Re: affichage de mes mails dans ma boite de réception sur PC

Bonjour @MoiMoi7  @Daniel35 

Ce n'est pas tout à fait pareil (ce n'est pas pour suspicion de piratage mais pour résiliation de contrat Orange pour passer à SOSH) mais Orange est parvenu à rendre l'adresse avec ses anciens messages alors que l'adresse avait été supprimée.

C'est donc quand même bien qu'Orange stocke au moins temporairement le contenu d'une adresse e-mail plutôt qu'une suppression instantanée et définitive.

Reste à savoir si c'est systématique sur toutes les adresses ou s'il y a des déclencheurs comme une suspicion de piratage, suppression volontaire 6 mois après résiliation .....

Une suspicion de piratage n'est tout de même pas facile à détecter.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Suppression-de-mon-compte-mail/m-p/2901929#M263682

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne