Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

affichage mails boite réception orange

alcane
contributeur
6 174  

affichage mails boite réception orange

Affichage boite mail
 

j'ai demandé affichage de 100 mails par page--> ok

Seulement je ne peux afficher qu'une page, au-delà mes mails disparaissent. 

 

Comment afficher plusieurs pages et ainsi voir tt les mails que j'ai reçu et que je n'ai pas supprimé?

8 RÉPONSES 8
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 168  

Re: affichage mails boite réception orange

Pas bonjour non plus @alcane,

 

En cliquant sur "suivant" en bas de page !

 

 

Screenshot_22.jpg

 

Si tu veux un système de messagerie beaucoup plus souple et plus convivial, change de façon de gérer tes messages :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 150  

Re: affichage mails boite réception orange

Bonjour @alcane

 

La moindre des corrections serait quand même de commencer par "Bonjour"

 

La gestion des pages  se situe en bas de la liste

 

J'ai un dossier que je garde sans suppression pour pouvoir répondre aux questions aux limites.

 

Voilà l'affichage d'un tel dossier :

Orange_020_29112017_142636.jpg

 

Comme tu le vois on va largement au delà de la première page.

J'ai plus de 10000 messages et je ne peux accéder facilement qu'aux 10000 premiers.

 

 

Je rejoins @papou22 cet accès mail Orange, n'est qu'un dépannage et j'accède aux même mails bien plus facilement chez moi avec Thunderbird et Outlook.

Ils ne présentent pas ce genre de contrainte.

 

Il ne faut pas oublier que le mail Orange, n'est qu'un "complément gratuit" de ton abonnement.

Outlook et Thunderbird sont des logiciels Pro et donnent accès à bien plus de fonctionnalités que le modeste outil fourni gratuitement par Orange. En plus Thunderbird est gratuit.

Cest outil  Orange n'est pas la messagerie, qui, elle, fait partie de ton abonnement. Il n'est qu'un outil permettant de lire tes mails de partout dans le monde.

 

 

Deux petites questions :
inutile de répondre, mais prend 5 mn ou plus pour y réfléchir

 

 

Quelqu'un trouve ton mot de passe (pure hypothèse). C'est ce qu'on appelle un pirate. Il se connecte à ton compte, il prélève tous tes messages (moins d'une heure de connexion avec un client pop configuré pour ne rien laisser derrière lui). Tu fais quoi derrière ? Tu demandes aux  émetteurs  qu'on te renvoies tes 10000 messages ?

 

 

Si tu changes d'opérateurs, ta boite mail est supprimée immédiatement (abonnement mobile) ou au bout de 6 mois (abonnement Internet "terrestre"), tu en fais quoi de tes 10000 messages ?

 

Ca fait peur. Non ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
alcane
contributeur
6 122  

Re: affichage mails boite réception orange

bonsir

merci de vos réponses, mais malheureusement le bas de la liste n'autorise l'affichage que de 100 mails et il est impossible d'aller aux pages suivantes...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 118  

Re: affichage mails boite réception orange


@alcane a écrit :

bonsir

merci de vos réponses, mais malheureusement le bas de la liste n'autorise l'affichage que de 100 mails et il est impossible d'aller aux pages suivantes...


@alcane,

 

Si il n'y a pas d'autres pages, c'est qu'elles n'existent pas !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 102  

Re: affichage mails boite réception orange

Bonsoir

 

S'il te plait configure la messagerie pour un affichage de 10 messages par pages.

Combien de pages différentes peux tu afficher ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 081  

Re: affichage mails boite réception orange

Bonjour @alcane,


Avez-vous suivi les conseils de @papou22 et @PhilDur ?

Si oui, rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Jc1935
contributeur
3 973  

Re: affichage mails boite réception orange

Mon iPad 128 go affiche mes mails à partir du 20 novembre, comment faire pour avoir

la totalité des mails à l.ecran comme c’est le cas sur mon ancien imac

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 953  

Re: affichage mails boite réception orange

Désolé mais ta question n'a rien à voir avec le problème ici.

 


Il va juste falloir que tu appliques des règles de base.

Elles n'ont pour but que de conserver aux forum leur rôle d'entraide et de ne pas les faire dériver en foires d’empoigne. Ces forums sont autant d'espace de convivialité et d'humanité.

Les informations confidentielles ne doivent pas y être étalées.

Les règles à respecter en découlent.

 

On se salue et on se tutoie.

Personne ne t'en voudras si tu restes au vouvoiement, mais ne râle pas si on te tutoie.

On ne juge pas les autres

On se limite aux conseils concernant la question posée.

On ne publie pas d'information privée

Pas de Noms réels, de numéros de tel, d'adresses mail,d'identifiants, ...

Avant de poser une question

On utilise la recherche du forum pour vérifier si quelqu'un a déjà traité du sujet.

Si oui, il est possible de trouver une réponse qui convienne, si c'est le cas on peut remercier l'auteur de la bonne réponse

On ne pose pas sa question dans un sujet existant.

Si le recherche n'a pas permis de résoudre le problème, alors on crée un nouveau sujet.

On fournit les détails

Ceux qui répondent ne vous connaissent pas. Donnez les informations qui situent le problème
.Le type de machine, les logiciels utilisés, le navigateur utilisé.

Décrire les symptômes est important : fournir des captures d'écran est souvent très précieux.

En cas de message d'erreur le fournir exactement et intégralement, y masquer toute info identifiant une personne.

On remercie

Quand le problème a disparu, le signaler et remercier l'aidant ne sont pas des options.


Alors je t'aiderai bien volontiers à résoudre ton problème quand tu te seras décidé à respecter les règles énoncées ci dessus.

Toutes ces règles...

 

   🤬  👿

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne