- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : agenda
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéagenda
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps quand j' enregistre un évènements sur mon agenda,
cet évènement n'apparait pas sur l' agenda
Pouvez-vous m' aider SVP et me donner quelques conseils
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, nos équipes travaillent sur un correctif, nous sommes désolé pour cette perturbation. Bonne journée Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda
Bonjour @lubyolette25
S'agit-il de l'application Agenda Orange ou de l'agenda du mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : agenda
Bonjour Jeremy
Il s' agit de l' Agenda d' Orange
Merci de la réponse
Lubyolette25
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : agenda
Bonjour à tous,
Je n'ai pas eu de réponse à la question de Jeremy, de ce fait je ne peux pas répondre à votre enquête de satisfaction, mais j'attends une réponse constructive sur ce problème de l' Agenda d' Orange,
J' ai constaté, en lisant les questions posées, que je ne suis pas la seule à avoir ce problème de non enregistrement de mes RDV.
En vous remerciant pour votre réponse
Cordialement
lubyolette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : agenda
Bonjour @lubyolette25 ,
Quel est le modèle de votre téléphone et depuis quand cela ne fonctionne plus?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : agenda
Bonjour Philippe G
Il ne s' agit pas de mon téléphone portable, mais de mon PC portable ,
il s' agit de l' agenda qui se trouve dans la messagerie orange, il n'enregistre plus les événements depuis plus d'une semaine.
Merci de me renseigner si possible
Cordialement
lubyolette25
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, nos équipes travaillent sur un correctif, nous sommes désolé pour cette perturbation. Bonne journée Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : agenda
Bonjour Yann B
Merci pour votre réponse, et j' attends le correctif avec impatience parce que j' aime bien ce nouvel agenda d'orange, il est très lisible, facile à consulter, je serai vraiment désolée qu'il ne fonctionne plus.
A bientôt
Cordialement
lubyolette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : agenda
Bonjour,
J'ai le même problème : les événements créés sur mon agenda Orange secondaire (celui par défaut marche bien) ne s'affichent plus. Constaté depuis plusieurs mois.
Comment se fait-il que vos équipes n'aient pas encore résolu le problème? La réactivité est faible chez Orange....
Conseil : sur la page d'aide (?) de l'agenda, donnez la possibilité aux utilisateurs de poster directement leur remarques sur les dysfonctionnements constatés!
Cordialement