Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

agenda

lubyolette25
contributeur occasionnel
1 368  

agenda

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps quand j' enregistre un évènements sur mon agenda,

cet évènement n'apparait pas sur l' agenda

Pouvez-vous m' aider SVP et me donner quelques conseils

Merci


Solutions approuvées
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 235  

Re: Re : agenda

Bonjour, nos équipes travaillent sur un correctif, nous sommes désolé pour cette perturbation. Bonne journée Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 324  

Re : agenda

Bonjour @lubyolette25 

S'agit-il de l'application Agenda Orange ou de l'agenda du mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lubyolette25
contributeur occasionnel
1 311  

Re: Re : agenda

Bonjour Jeremy

Il s' agit de l' Agenda d' Orange

Merci de la réponse

Lubyolette25

lubyolette25
contributeur occasionnel
1 286  

Re: Re : agenda

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu de réponse à la question de Jeremy,  de ce fait je ne peux pas répondre à votre enquête de satisfaction, mais j'attends une réponse constructive sur ce problème de l' Agenda d' Orange,

J' ai constaté, en lisant les questions posées, que je ne suis pas la seule à avoir ce problème de non enregistrement de mes RDV.

En vous remerciant pour votre réponse

Cordialement

lubyolette

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 267  

Re: Re : agenda

Bonjour @lubyolette25 ,


Quel est le modèle de votre téléphone et depuis quand cela ne fonctionne plus?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lubyolette25
contributeur occasionnel
1 259  

Re: Re : agenda

Bonjour Philippe G

Il ne s' agit pas de mon téléphone portable, mais de mon PC portable ,

il s' agit de l' agenda qui se trouve dans la messagerie orange,  il n'enregistre plus les événements depuis plus d'une semaine.

Merci de me renseigner si possible

Cordialement

lubyolette25

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 236  

Re: Re : agenda

Bonjour, nos équipes travaillent sur un correctif, nous sommes désolé pour cette perturbation. Bonne journée Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lubyolette25
contributeur occasionnel
1 213  

Re: Re : agenda

Bonjour Yann B

Merci pour votre réponse, et j' attends le correctif avec impatience parce que j' aime bien ce nouvel agenda d'orange, il est très lisible, facile à consulter, je serai vraiment désolée qu'il ne fonctionne plus.

A bientôt

Cordialement

lubyolette

Jim94
contributeur
996  

Re: Re : agenda

Bonjour, 

J'ai le même problème : les événements créés sur mon agenda Orange secondaire (celui par défaut marche bien) ne s'affichent plus. Constaté depuis plusieurs mois.

Comment se fait-il que vos équipes n'aient pas encore résolu le problème? La réactivité est faible chez Orange....

Conseil : sur la page d'aide (?) de l'agenda, donnez la possibilité aux utilisateurs de poster directement leur remarques sur les dysfonctionnements constatés!

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne