- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Ajouter une adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéajouter une adresse mail à mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ajouter une adresse mail à mon compte
Je possède 2 adresses email et en désire 1 troisième
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte
Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter une adresse mail
comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte
merci irka pour le bonjour j ai oublié je m en excuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte
bonjour @jacquou70
quel est ton problème sur un fil ancien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte
JE RECHERCHE UN MOT DE PASSE POUR POP ORANGE, TU PEUS M AIDER MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter une adresse mail
Bonsoir,
je désire ajouter 1 2eme adresse mail à la 1ere.
Besoin d'aide
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter une adresse mail
bonsoir @Helvetius876
voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte
Bonjour @jacquou70
Petit rappel du fonctionnement du forum : Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier
Ce forum n'est pas le SAV d'Orange ; pour le SAV ou Orange, il faut appeler le 3900 ou cliquer sur aide et contact. ◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules. ◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres. ◾ On ne déterre pas un sujet inactif depuis plusieurs mois (années, siècles, ...) ◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet" de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée. ◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné.. ◾ On décrit l'environnement de la panne : - le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...) - les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem, l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sous Windows comme un mobile sous Android !!! - on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement - une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage. (L'outil "capture d'écran et croquis" de Windows 10 est particulièrement bien adapté) Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.
On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié . Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.
|
Ça ne sert à rien d'en chercher un, on ne met pas le premier mot de passe qui survole ton jardin.
Si tu souhaites utiliser un courrielleur tu dois utiliser les réglages préconisés par Orange
A savoir :
En mode POP
Compte Orange configuré en mode POP | ||
Serveur sortant | Serveur entrant | |
Nom d’utilisateur | adresse mail complète | |
Serveur | smtp.orange.fr | pop.orange.fr |
Port | 465 | 995 |
SSL | activé | |
Authentification | par mot de passe |
En mode IMAP
Compte Orange configuré en mode IMAP | ||
Serveur sortant | Serveur entrant | |
Nom d’utilisateur | adresse mail complète | |
Serveur | smtp.orange.fr | imap.orange.fr |
Port | 465 | 993 |
SSL | activé | |
Authentification | par mot de passe |
Dans tous les cas le mot de passe à utiliser est le mot de passe de la boite mail référencée dans le paramètre "nom d'utilisateur".
Si tu utilises Thunderbird, tu n'as aucun souci à te faire.
Il applique automatiquement ce paramétrage pour toute adresse orange ou wanadoo.
Tu n'as alors qu'à te souvenir du mot de passe de la boite mail utilisée.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ajouter une adresse mail à mon compte
INTELLIGEANT AHAHAH!çà rime avec indigeant